Et la bonne action de Barney c'est de le laisser en vie, c'est ça ?Norma a écrit :J'héberge une semaine le chat d'une amie qui s'est fait plantée mode dernière minute par la personne qui devait le garder.
Votre bonne action de la journée
Re: Votre bonne action de la journée
Nan, le petit Wallace s'entend bien avec Barney je l'ai déjà gardé souvent. C'est avec Knut que c'est plus tendu.floridjan a écrit :Et la bonne action de Barney c'est de le laisser en vie, c'est ça ?Norma a écrit :J'héberge une semaine le chat d'une amie qui s'est fait plantée mode dernière minute par la personne qui devait le garder.
C'est le petit raton copie conforme du mien Wallace non?Norma a écrit :Nan, le petit Wallace s'entend bien avec Barney je l'ai déjà gardé souvent. C'est avec Knut que c'est plus tendu.floridjan a écrit :Et la bonne action de Barney c'est de le laisser en vie, c'est ça ?Norma a écrit :J'héberge une semaine le chat d'une amie qui s'est fait plantée mode dernière minute par la personne qui devait le garder.
Oui !!!!!!!Sarablue a écrit :C'est le petit raton copie conforme du mien Wallace non?Norma a écrit :Nan, le petit Wallace s'entend bien avec Barney je l'ai déjà gardé souvent. C'est avec Knut que c'est plus tendu.floridjan a écrit : Et la bonne action de Barney c'est de le laisser en vie, c'est ça ?
Il est beau <3
Ah ben c'est le même qu'Oscar, il est forcément beau.Norma a écrit :Oui !!!!!!!Sarablue a écrit :C'est le petit raton copie conforme du mien Wallace non?Norma a écrit : Nan, le petit Wallace s'entend bien avec Barney je l'ai déjà gardé souvent. C'est avec Knut que c'est plus tendu.
Il est beau <3
J'ai résisté au consumérisme en apportant mes beaux souliers chez le cordonnier (qui est un peu comme nous, je pense).
Je n'ai tapé ni insulté aucun client.
Enfin, pas devant eux. Ça compte ?
Enfin, pas devant eux. Ça compte ?
Je suis allé au taff malgré mes 4h de sommeil 
+1!Saichiro a écrit :Je suis allé au taff malgré mes 4h de sommeil
Hier j'ai appris à un vieux à entrer dans le métro (non, passer le ticket sur la borne navigo ça ne marche pas, pas la peine de s'acharner) et aujourd'hui j'ai dirigé un gars vers Gare de Lyon.
C'est pas des bonnes actions de la morkitu, mais je leur ai au moins évité de galérer pendant des heures.
C'est pas des bonnes actions de la morkitu, mais je leur ai au moins évité de galérer pendant des heures.