(De toute façon ma remarque n'avais pour seul et unique but que de me procurer le plaisir de venir dans le seul but de snober, puis repartir.)
Misanthrope ? N'hésite plus, signe ton adhésion au MACHAB
Re: Misanthrope ? N'hésite plus, signe ton adhésion au MACHA
Bon bin je viendrais pas misanthroper avec des niais
(De toute façon ma remarque n'avais pour seul et unique but que de me procurer le plaisir de venir dans le seul but de snober, puis repartir.)
Spoiler : :
-
Cactus moribond
Norma a écrit :Bon bin je viendrais pas misanthroper avec des niais![]()
|
Je viens de découvrir ce recoin, je devrais dire ce repaire, imprégné par le mal
Je vous propose donc, tout naturellement, de ne pas étudier ma non-candidature. Mais rassurez-vous, je sais bien qu'on fond de vous tous il y a un petit cœur craquant de niais bien caché
:
Je vous propose donc, tout naturellement, de ne pas étudier ma non-candidature. Mais rassurez-vous, je sais bien qu'on fond de vous tous il y a un petit cœur craquant de niais bien caché
Lolo a écrit :Je viens de découvrir ce recoin, je devrais dire ce repaire, imprégné par le mal![]()
Je vous propose donc, tout naturellement, de ne pas étudier ma non-candidature. Mais rassurez-vous, je sais bien qu'on fond de vous tous il y a un petit cœur craquant de niais bien caché:

Nous aussi, Lolo. Viens faire un câlin.
Mmmmmmmm ! Tu sais trouver les maux pour me chaufferBlinded a écrit :Lolo a écrit :Je viens de découvrir ce recoin, je devrais dire ce repaire, imprégné par le mal![]()
Je vous propose donc, tout naturellement, de ne pas étudier ma non-candidature. Mais rassurez-vous, je sais bien qu'on fond de vous tous il y a un petit cœur craquant de niais bien caché:
Nous aussi, Lolo. Viens faire un câlin.
J'admire ton aptitude à trouver des images si parlantes...
Je déterre ce club (c'est un peu un marronnier 'voyez, je le ressors une fois l'an approximativement), parce que les temps sont durs, et que les gens sont fous.

Je viens de tout relire. J'ai bien ri.
Robert ! 
-
chtitdemone
|
|
A mon anniversaire, on m'a offert une grosse pelle parce que mon sport favori c'est le pelletage de glandouillos.
Ca suffit comme argument pour intégrer cette vaillante fraternité?
Ca suffit comme argument pour intégrer cette vaillante fraternité?
mais genre interdit aux moins de 18 quoi. C'est perturbant.)