pourquoi tu pleures?
Re: pourquoi tu pleures?
Moi, je suis retournée sur le chantier de ma maison. Tout semble différent et pourtant, mon coeur se déchire toujours autant. Quand je me tiens debout à l'endroit où mon chien est mort, quand je passe dans ma chambre qui n'était que chaos et destruction il y a quelques mois...
Les blessures mettent du temps à se reformer. Mais il faut avancer.
Je chiale comme une gosse parce que ma grand mère nous a fait la vilaine blague de mourir cet après midi... Bordel ça fait un mal de chien
.
Fais chier tiens...
Fais chier tiens...
Voilà, tout plein.
On. Ne. Touche. Pas. Aux. Grand-mères. Bordel.
Pour mon grand père, il y a 5 ans, j'ai pleuré pendant plus de 15 jours sans cesse et puis ça c'est peu à peu calmé.. Et 5 ans après, parfois ça me prend quand je pense à lui alors grosse compassion..moniiique a écrit :Je chiale comme une gosse parce que ma grand mère nous a fait la vilaine blague de mourir cet après midi... Bordel ça fait un mal de chien.
Fais chier tiens...
Chiale, Moniiique, chiale. Tu as une belle épaule pour recueillir ton chagrin et tout plein de potes si tu en as besoin. Courage, on pense à toi.moniiique a écrit :Je chiale comme une gosse parce que ma grand mère nous a fait la vilaine blague de mourir cet après midi... Bordel ça fait un mal de chien.
Fais chier tiens...
Courage Moniiique. Plein plein de bises à toi.