Ce que vous aimeriez vous procurer, là, maintenant.
Re: Ce que vous aimeriez vous procurer, là, maintenant.
Une penderie se calant parfaitement dans l'espace d'un bout de mon couloir.
Des fruikipik. Je suis pas difficile, hein ?
Sauf qu'on est dimanche, et que à moins que tu en aies dans ton placard ça ne va pas être évident de t'en procurer. Donc si, tu es difficileRusalka a écrit :Des fruikipik. Je suis pas difficile, hein ?
Mais de toute manière, les bonbons c'est beurk.
Non, les bonbons c'est bon.loosy a écrit :Sauf qu'on est dimanche, et que à moins que tu en aies dans ton placard ça ne va pas être évident de t'en procurer. Donc si, tu es difficileRusalka a écrit :Des fruikipik. Je suis pas difficile, hein ?.
Et je n'en ai pas dans mon placard. Zut.
C'est pas gentil de me miner le moral Loosy
Oh? j'ai fait ça moi?Rusalka a écrit :Non, les bonbons c'est bon.loosy a écrit :Sauf qu'on est dimanche, et que à moins que tu en aies dans ton placard ça ne va pas être évident de t'en procurer. Donc si, tu es difficileRusalka a écrit :Des fruikipik. Je suis pas difficile, hein ?.
Et je n'en ai pas dans mon placard. Zut.
C'est pas gentil de me miner le moral Loosy![]()
(Le chocolat c'est bon, les bonbons sont fort mal nommés.)
Une batte de baseball 
J'en ai une à un mètre de moi en ce moment même. Moi violente?
Là maintenant je voudrais me procurer du temps, si quelqu'un en vends qu'il me fasse signe.
Là maintenant je voudrais me procurer du temps, si quelqu'un en vends qu'il me fasse signe.
Du temps j'en ai à offrir s'tu veux, m'fais chier la moitié de la journée ici.
Moi, j'veux des pédés ou/et des gouines. Coincée à San Diego, bien qu'ce soit avec une pote gay-friendly. Ca arrête pas de balancer des vannes sur les gays à gauche à droite genre "that fuckin' spanish gay in my room" ou "that boy who puts make up... A gay you know, it's not a guy man!" (rien de méchant allez vou dire, mébon j'ose pas riposter, déjà parce que j'ai pas le voc pour et ensuite parce que c'est l'affiche). Et avec ces petasses de russes (rien contre les russes hein, mon pôpa en est originaire, c'estj uste pour situer) qui me pointent du doigt en chuchotant entre elles en supposant que je suis "a dyke" et qui "hope not cuz it's disgusting".
Super. J'voudrais quelqu'un qui a la chatte de les remettre en place. Me sens seeeeule
Moi, j'veux des pédés ou/et des gouines. Coincée à San Diego, bien qu'ce soit avec une pote gay-friendly. Ca arrête pas de balancer des vannes sur les gays à gauche à droite genre "that fuckin' spanish gay in my room" ou "that boy who puts make up... A gay you know, it's not a guy man!" (rien de méchant allez vou dire, mébon j'ose pas riposter, déjà parce que j'ai pas le voc pour et ensuite parce que c'est l'affiche). Et avec ces petasses de russes (rien contre les russes hein, mon pôpa en est originaire, c'estj uste pour situer) qui me pointent du doigt en chuchotant entre elles en supposant que je suis "a dyke" et qui "hope not cuz it's disgusting".
Super. J'voudrais quelqu'un qui a la chatte de les remettre en place. Me sens seeeeule
-
Katy Mini
j'hésite entre trois paires de chaussures
Vivenne Westwood anglomania

Irregular Choice Meteora

Katamari Dunks

si si, ça se porte
Vivenne Westwood anglomania

Irregular Choice Meteora

Katamari Dunks

si si, ça se porte