Tu laisses planer le suspense là, un peupopy a écrit :
Zut, j'ai plus son pseudo en tête. Mais il lui ressemble grave.
[TALC] Qui est ton sosie ?
-
Queen of Leon
Re: [TALC] Qui est ton sosie ?
Je dirais Otter
Ah! Qu Il est mignon? Alors fin du suspence (c'est pas otter) c'est l ami d'erual. mais j'ai oubliè son pseudo. LolQueen of Leon a écrit :Tu laisses planer le suspense là, un peupopy a écrit :
-
Daisy.Adair
primalpopy a écrit :Ah! Qu Il est mignon? Alors fin du suspence (c'est pas otter) c'est l ami d'erual. mais j'ai oubliè son pseudo. LolQueen of Leon a écrit :Tu laisses planer le suspense là, un peupopy a écrit :
OUI ! merci daisy !Daisy.Adair a écrit :primalpopy a écrit :Ah! Qu Il est mignon? Alors fin du suspence (c'est pas otter) c'est l ami d'erual. mais j'ai oubliè son pseudo. LolQueen of Leon a écrit : Tu laisses planer le suspense là, un peu
Nomade, il ressemble à Jack Gleeson, qui joue le prince Joffrey dans Games of Thrones. Sur cette photo je trouve ça troublant.

Ah.
A part la bouche, je ne vois pas ce qu'on a de ressemblant.
A part la bouche, je ne vois pas ce qu'on a de ressemblant.
Le menton la ligne des sourcils les yeux le nez.
Et la tête, alouette.Norma a écrit :Le menton la ligne des sourcils les yeux le nez.
Y'a comme un lien de parenté certes. Les yeux du tout par contre.
(pauvre acteur, j'espère que ce rôle de connard fini à l'eau tiède ne lui collera pas aux fesses trop longtemps)
(pauvre acteur, j'espère que ce rôle de connard fini à l'eau tiède ne lui collera pas aux fesses trop longtemps)