Les titres des livres que vous auriez pu écrire
Re: Les titres des livres que vous auriez pu écrire
*
Dernière modification par Miamol le mar. juil. 15, 2014 9:04 pm, modifié 1 fois.
-
ExMembre
"Petits soucis domestiques" aux éditions du Seuil.
Extrait :
Honoré de la Hujmucnusse écopait conscieusement la cuvette des WC qui venaient une fois de plus de déborder, comme à chaque fois depuis deux semaines que le voisin du dessus tirait la chasse, lorsqu'on sonna à la porte. Qui cela peut-il bien être ? Se demanda-t-il. Il traversa vaillamment la marre d'excréments qui jonchaient le sol et ouvrit la porte. C'était la voisine du dessous qui venait se plaindre de ce qu'un liquide brunâtre coulait du plafond au-dessus de son lit. Honoré de la Hujmucnusse était bien embêté. Allait-il lui révéler l'origine de la fuite ? Soudain le voisin du dessus tira une nouvelle fois la chasse et la voisine vit la cuvette des WC déborder, notre héros ayant omis de fermer la porte de sa salle de bain. Horrifiée, elle comprit enfin la source de son tracas. Entretemps, le liquide brunâtre qui coulait dans sa chambre avait provoqué un court-circuit et déclenché l'explosion du gaz que la voisine avait oublié de fermer. Le souffle de l'explosion fit reculer la voisine qui glissa sur un étron et se cassa le col du fémur. Honoré de la Hujmucnusse hésita. Ces WC bouchés sont bien embêtants, se dit-il. Peut-être devrait-il appeler un plombier ...
Extrait :
Honoré de la Hujmucnusse écopait conscieusement la cuvette des WC qui venaient une fois de plus de déborder, comme à chaque fois depuis deux semaines que le voisin du dessus tirait la chasse, lorsqu'on sonna à la porte. Qui cela peut-il bien être ? Se demanda-t-il. Il traversa vaillamment la marre d'excréments qui jonchaient le sol et ouvrit la porte. C'était la voisine du dessous qui venait se plaindre de ce qu'un liquide brunâtre coulait du plafond au-dessus de son lit. Honoré de la Hujmucnusse était bien embêté. Allait-il lui révéler l'origine de la fuite ? Soudain le voisin du dessus tira une nouvelle fois la chasse et la voisine vit la cuvette des WC déborder, notre héros ayant omis de fermer la porte de sa salle de bain. Horrifiée, elle comprit enfin la source de son tracas. Entretemps, le liquide brunâtre qui coulait dans sa chambre avait provoqué un court-circuit et déclenché l'explosion du gaz que la voisine avait oublié de fermer. Le souffle de l'explosion fit reculer la voisine qui glissa sur un étron et se cassa le col du fémur. Honoré de la Hujmucnusse hésita. Ces WC bouchés sont bien embêtants, se dit-il. Peut-être devrait-il appeler un plombier ...
Dernière modification par ExMembre le sam. févr. 25, 2012 7:05 pm, modifié 1 fois.
"J'irai élever des loup en Union Soviétique" au édition légume intellectuel
Récit d'un jeune auteur désœuvré.
Récit d'un jeune auteur désœuvré.
Comment faire disparaitre les traces de vomi la veille du retour de ses parents Par un auteur qui a eu la mauvaise idée d'inviter des gens (très sympas au demeurant) au domicile de ses géniteurs absents. 
-
ExMembre
Comment engueuler son rejeton qui a invité en votre absence des gens qui ont vomi partoutNomis a écrit :Comment faire disparaitre les traces de vomi la veille du retour de ses parents Par un auteur qui a eu la mauvaise idée d'inviter des gens (très sympas au demeurant) au domicile de ses géniteurs absents.
Par les parents du précédent.
La complexité de la vie dans tous ses états, du plus simple au plus inimaginable, par herself.
Loule, le co va être fun !Ray Steam a écrit :Comment engueuler son rejeton qui a invité en votre absence des gens qui ont vomi partoutNomis a écrit :Comment faire disparaitre les traces de vomi la veille du retour de ses parents Par un auteur qui a eu la mauvaise idée d'inviter des gens (très sympas au demeurant) au domicile de ses géniteurs absents.
Oui, d'ailleurs il va peut être falloir le reporter. Ils ont dormi sur place et vu l'état du bureau de mon père, yen a deux qui n'ont pas QUE dormi. Ah, et il va falloir expliquer l'absence d'une bouteille de vodka aussi.Blinded a écrit :Loule, le co va être fun !Ray Steam a écrit :Comment engueuler son rejeton qui a invité en votre absence des gens qui ont vomi partoutNomis a écrit :Comment faire disparaitre les traces de vomi la veille du retour de ses parents Par un auteur qui a eu la mauvaise idée d'inviter des gens (très sympas au demeurant) au domicile de ses géniteurs absents.
Si j'explique à mes parents que les gens qui ont "arrangé" leur maison étaient tous LGBT sauf un, et que le un c'est pas moi, je pense qu'ils vont pas le prendre super bien (en tout cas niveau CO on peut mieux faire). Enfin j'ai plus ou moins rangé, on verra en fonction de leur humeur
*
Dernière modification par Miamol le mar. juil. 15, 2014 9:02 pm, modifié 1 fois.
*
Dernière modification par Miamol le mar. juil. 15, 2014 9:03 pm, modifié 1 fois.