trombinoscope de nos chers et tendres
Re: trombinoscope de nos chers et tendres
Sinon, c'est que c'est un chaton intersexué 
je plussoie blue... sinon il a une tête de minette je trouve. mais grosses pattes... donc plutot male... enfin faut regarder derrière quoi ^^
mais oui les boules se voient très tôt chez le chaton, même à un mois ça se voit. Mon miens a 3/4 mois et ca se voit toujours lol
Pour l'anecdote, ma mère pensait que c'était une femelle (3 couleurs), pis elle trouvait qu'il avait des grosses pattes... et ce à quoi je lui ai répondu, que moi je trouvais qu'il avait surtout des grosses coucougnettes.... lol
ET du coup comme c'était un ma^le j'ai pu le prendre (une femelle est inenvisageable car j'ai déjà une femelle de 10 ans qui ne supporte pas les autres femelles, elle n'aime pas non plus els mâles mais elle tolère ^^)
mais oui les boules se voient très tôt chez le chaton, même à un mois ça se voit. Mon miens a 3/4 mois et ca se voit toujours lol
Pour l'anecdote, ma mère pensait que c'était une femelle (3 couleurs), pis elle trouvait qu'il avait des grosses pattes... et ce à quoi je lui ai répondu, que moi je trouvais qu'il avait surtout des grosses coucougnettes.... lol
ET du coup comme c'était un ma^le j'ai pu le prendre (une femelle est inenvisageable car j'ai déjà une femelle de 10 ans qui ne supporte pas les autres femelles, elle n'aime pas non plus els mâles mais elle tolère ^^)
Je parie plutôt pour une minette, j'ai pas spécialement senti de boule lorsque je la touchais à ce niveau.
A confirmer lors de la prochaine séance gynéco![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
A confirmer lors de la prochaine séance gynéco
senti? nan mais ça se voit à l'oeil pas besoin de toucher lol
-
Alligators427
Avec l'arrivé des deux petits nouveau, je suis à cinq fauves!
Toujours avec mes deux loups,
Spoiler : :
Spoiler : :
Oh p'tain ! C'est Galileo, ça ? 
Comme tous les chatonsSacha a écrit :Il avait les yeux bleus avant ?