Et c'est loooooonng !!
[LG] Vous êtes tous des heroes NUIT 4(bis)
Re: [LG] Vous êtes tous des heroes NUIT 3(bis)
Ou alors on est tous en stand-by en attendant anxieusement le résultat de la tuerie de la nuit 3... 
Et c'est loooooonng !!
Et c'est loooooonng !!
|
Fin de la nuit 3 (bis) / Début du jour 4 (bis)
Le temps... Singulière chose que le temps, celui qui passe et celui qui remonte. Nul n'a conservé dans sa mémoire les sinistres évènements qui se sont déroulés 24 heures plus tôt : Isaac Mendez avait été retrouvé assassiné dans son atelier, un scandale avait éclaté du fait de la vie sulfureuse de l'artiste, puis les heroes s'étaient réunis pour soumettre l'un des leurs au haïtien. Ils avaient choisi un innocent; alors Sylar et la Compagnie avait frappé une nouvelle fois. Qui ? On ne le saura jamais : Hiro Nakamura avait stoppé la marche implacable du temps, Laharl avait retrouvé la mémoire et Daisy.Adair la vie. Le voici à présent dans son atelier qui achève sa dernière toile. Infime grain de sable qui s'est glissé dans les rouages, elle ne ressemble pas à la première version. Jugez plutôt :

Isaac ouvre les yeux, contemple son oeuvre. Il n'est pas surpris d'entendre la porte de son atelier s'ouvrir.
- Je vous attendais, dit-il. L'histoire est un un éternel recommencement.
Une détonation. Une douleur dans sa tête. Et avant le trou noir, une voix qui murmure :
- Jamais pu supporter les peintres du dimanche...
Daisy.Adair nous quitte. Pour la seconde fois. Y a décidément des gens qui sont fâchés avec la peinture.
Vous avez jusqu'à jeudi 20h pour débattre et voter pour que l'un ou l'une d'entre vous subisse le supplice du haïtien.
Commec'estétonnant...
Je crois que faire une interprétation du tableau serait comme enfoncer des portes ouvertes.
Je crois que faire une interprétation du tableau serait comme enfoncer des portes ouvertes.
-
Daisy.Adair
|
:s Décidément, pas facile la vie d'artiste... 
-
4minutes33
Mais pute borgne, non seulement ils en valent à nos vies mais en plus ils s'en prennent aux Artistes, ces êtres supérieurs! Je suis outrée. Qu'ils payent!! Au cachot!!
|
|
|