Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Abigail j'ai rêvé de toi. Et de ta meuf qui est pas ta meuf mais un peu mais pas trop rapport à que tu fais rien qu'à rentrer chez toi quand elle t'invite sous sa couette. Bref, vous étiez bien chelous toutes les deux. Genre hippies mais les vrais quoi, ceux qui avaient 20 ans en 72. Tu me demandais de faire le chemin avec toi jusqu'à chez elle après un resto où j'avais chouré une côte de bœuf crue mais commencée de cuire dans un panier roulant de supermarché. Une fois arrivées dans le hall tu me demandais de t'attendre parce que t'avais trop envie de pisser et qu'il y avait des wc publics au rez de chaussée de l'immeuble. Et pendant que je t'attendais pour te dire au revoir elle sortait de chez elle et me croisait dans le hall. Elle était vraiment chelou, la coupe ET la couleur de cheveux de Dave ! Et elle avait l'air un peu timbrée aussi. Elle passait devant moi super vite en faisant mine de m'ignorer et puis après elle me demandait si je t'avais pas vue par hasard en te décrivant. (Toi t'étais plus genre John Lennon dans la coupe et les lunettes). Et bref je sentais que ça allait pas le faire qu'elle capte qu'on se connaissait alors je lui disais juste que je t'avais vue entrer dans les chiottes. Quand tu sortais de là elle te tapait un scandale parce que tu m'avais emmenée en bas de chez elle et moi je me faisais engueuler par ma meuf à la fin parce que j'étais en retard à notre rdv vu que tu m'avais dit que là où t'allais c'était ma route alors que pas du tout ! Et j'avais toujours ma côte de bœuf du coup ma copine était consternée en plus d'être saoulée de m'avoir attendue. Merci bien hein ! Flower power, make love not war !
Version homer simpson chez les hippiesmoniiique a écrit :Abigail j'ai rêvé de toi. Et de ta meuf qui est pas ta meuf mais un peu mais pas trop rapport à que tu fais rien qu'à rentrer chez toi quand elle t'invite sous sa couette. Bref, vous étiez bien chelous toutes les deux. Genre hippies mais les vrais quoi, ceux qui avaient 20 ans en 72. Tu me demandais de faire le chemin avec toi jusqu'à chez elle après un resto où j'avais chouré une côte de bœuf crue mais commencée de cuire dans un panier roulant de supermarché. Une fois arrivées dans le hall tu me demandais de t'attendre parce que t'avais trop envie de pisser et qu'il y avait des wc publics au rez de chaussée de l'immeuble. Et pendant que je t'attendais pour te dire au revoir elle sortait de chez elle et me croisait dans le hall. Elle était vraiment chelou, la coupe ET la couleur de cheveux de Dave ! Et elle avait l'air un peu timbrée aussi. Elle passait devant moi super vite en faisant mine de m'ignorer et puis après elle me demandait si je t'avais pas vue par hasard en te décrivant. (Toi t'étais plus genre John Lennon dans la coupe et les lunettes). Et bref je sentais que ça allait pas le faire qu'elle capte qu'on se connaissait alors je lui disais juste que je t'avais vue entrer dans les chiottes. Quand tu sortais de là elle te tapait un scandale parce que tu m'avais emmenée en bas de chez elle et moi je me faisais engueuler par ma meuf à la fin parce que j'étais en retard à notre rdv vu que tu m'avais dit que là où t'allais c'était ma route alors que pas du tout ! Et j'avais toujours ma côte de bœuf du coup ma copine était consternée en plus d'être saoulée de m'avoir attendue. Merci bien hein ! Flower power, make love not war !
Non mais moniiique... Je ris tellement, je crois que je vais m'étouffer !moniiique a écrit :Abigail j'ai rêvé de toi. Et de ta meuf qui est pas ta meuf mais un peu mais pas trop rapport à que tu fais rien qu'à rentrer chez toi quand elle t'invite sous sa couette. Bref, vous étiez bien chelous toutes les deux. Genre hippies mais les vrais quoi, ceux qui avaient 20 ans en 72. Tu me demandais de faire le chemin avec toi jusqu'à chez elle après un resto où j'avais chouré une côte de bœuf crue mais commencée de cuire dans un panier roulant de supermarché. Une fois arrivées dans le hall tu me demandais de t'attendre parce que t'avais trop envie de pisser et qu'il y avait des wc publics au rez de chaussée de l'immeuble. Et pendant que je t'attendais pour te dire au revoir elle sortait de chez elle et me croisait dans le hall. Elle était vraiment chelou, la coupe ET la couleur de cheveux de Dave ! Et elle avait l'air un peu timbrée aussi. Elle passait devant moi super vite en faisant mine de m'ignorer et puis après elle me demandait si je t'avais pas vue par hasard en te décrivant. (Toi t'étais plus genre John Lennon dans la coupe et les lunettes). Et bref je sentais que ça allait pas le faire qu'elle capte qu'on se connaissait alors je lui disais juste que je t'avais vue entrer dans les chiottes. Quand tu sortais de là elle te tapait un scandale parce que tu m'avais emmenée en bas de chez elle et moi je me faisais engueuler par ma meuf à la fin parce que j'étais en retard à notre rdv vu que tu m'avais dit que là où t'allais c'était ma route alors que pas du tout ! Et j'avais toujours ma côte de bœuf du coup ma copine était consternée en plus d'être saoulée de m'avoir attendue. Merci bien hein ! Flower power, make love not war !
Je crois que le pire c'est d'imaginer mon Octavine avec la coupe et la couleur de cheveux de Dave
De la musculation ? (est-ce L ?
)
Nan, la muscu c'est très pédé surtout. Ce qui est lesbien c'est le crossfit
D'ailleurs ça me fait rire, j'ai une connaissance qui pratique et qui ressemble de plus en plus à mon ex (mec donc) mais en mieux foutu
D'ailleurs ça me fait rire, j'ai une connaissance qui pratique et qui ressemble de plus en plus à mon ex (mec donc) mais en mieux foutu
Je ne connaissais pas du tout
Ça a l'air super !
Merci de l'info
Merci de l'info
Je kiffe le trip nocturne de moniique ^^
Pour en revenir au sujet : ça fait deux jours que je sous couche et peinds non stop. Et aujourd'hui, en principe, on dessouche des arbres tombés.
Coooool !
Pour en revenir au sujet : ça fait deux jours que je sous couche et peinds non stop. Et aujourd'hui, en principe, on dessouche des arbres tombés.
Coooool !
-
lucas83440
Je vais mettre Madonna à fond pour faire le ménage...c'est pas gay ça !
So gay, year. Moi, généralement, quand je fais le ménage, je mets Abba.lucas83440 a écrit :Je vais mettre Madonna à fond pour faire le ménage...c'est pas gay ça !
-
lucas83440
Un bon live...un vieux où elle chante bien faux...comme ça je traine pas avec le ménage pour abréger mes souffrances!