Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
Tsar

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par Tsar »

C'était pas un ministre, il est en phase avec le Gouvernement, le prestataire c'était moi, et c'est justement parce que je l'ai fermée que je poste ici.
zphyr

Message par zphyr »

Alors essaie les boules Quies...
Tanie

Message par Tanie »

Je m'autoquote :
"T'as qu'à acheter un matelas qui se roule, ça existe."

Ouais et ça fait quoi en épaisseur? C'est toi qui vas te broyer le dos dessus aussi?
"Allo c'est mémé. On t'a acheté un radiateur à bain d'huile pour ton appart, c'était une promo."

Heu. Déjà j'ai pas d'appart, j'ai déposé un dossier, j'attends une réponse avant de faire des achats! Et ensuite... POURQUOI UN RADIATEUR???? Qui a dit que j'avais besoin d'un radiateur????

Ah mais laisse moi deviner. Maman t'a dit que sur les photos ça avait l'air d'être des grille-pain et elle t'a raconté que ce serait bien que j'achète un bain d'huile pour l'hiver. Sauf qu'elle m'a pas du tout consultée.

Je vais en tuer un avant d'avoir déménagé. Sérieusement.
Devinez quoi?

Ma mère répond à un de mes SMS, et ajoute, l'air de rien : "au fait mémé est allée chercher un matelas roulé au supermarché, en solde à 50% pour 75€".

:pascontent: :evil: :pascontent: :evil: :pascontent: :evil:

Putain mais! Sérieux quoi!!!! :grmbl:

Elle est allée la chercher où cette idée encore? J'avais pourtant dit à ma mère d'arrêter de parler de moi à ma grand-mère! Déjà qu'elle m'a déjà acheté plein de trucs dont je veux pas (oui parce qu'après le radiateur il y a eu le nécessaire de ménage alors que j'ai tout ce qu'il me faut de ce côté là... peut-être qu'elle croit que je faisais pas le ménage dans mes autres apparts?).

Mais bref j'en ai ras le slip! Vraiment!

J'AVAIS DIT NON.

J'ai insisté sur le fait que je voulais investir pour les 3 trucs qui se gardent des années : canapé, frigo et... MATELAS! Surtout que j'ai tendance à mal dormir la nuit! En plus j'en avais réservé un en ligne, je sais même pas si je peux annuler! Et puis c'est quand même sacrément tordu d'acheter des meubles à ma place non??? O_O C'est mon appart et ma vie je vous rappelle!

Remarquez, ma mère fait moyennement sa maligne. Comme j'ai pas répondu à son message tellement ça m'a soulée, elle m'a renvoyé : "en plus il est déhoussable mais au cas où tu le trouverais trop souple je le récupérerais pour la maison".

T'as raison ouais, récupère le. >_<
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Tanie, pfff c'est relou ton affaire... c'est fou qu'ils insistent à ce point... :s

Sinon moi, j'ai envie de donner plein de coups de pelle en ce moment, donc je vais me contenter d'un gros coup de pelle global et je vais aller me mater mes séries préférées pour redescendre. :mrgreen:
Tanie

Message par Tanie »

Mais c'est pire que relou, ça devient limite burlesque là. O_O

Le combo "ma mère" + "ma grand-mère", c'est fatal.

Ma mère elle est du genre à vouloir se mêler de tout, mais elle tâte le terrain avant. Elle est juste relou dans la parole, parce qu'elle essaye de te rallier à sa cause même si t'en as rien à secouer. Mais dernièrement, comme elle a vu que ça m'énervait royalement, elle s'est calmée.

Par contre, elle kiffe donner son avis et raconter sa vie. Et par extension, celle de ses enfants. Donc la mienne. Donc j'imagine que quand elle est chez mes grands-parents, elle leur fait part de son avis sur ce que je devrais acheter ou non.

Sauf que ma grand-mère, elle, c'est le level supérieur. Elle passe à l'acte et elle n'a aucune limite! En plus elle est totalement étrangère au concept de confort, d'esthétique ou encore d'éthique (essaye un peu de lui expliquer que tu préfères acheter made in France même si c'est plus cher...).

C'est pour ça que je leur ai dit D'ARRETER DE LUI PARLER DE MON DEMENAGEMENT.

Je suis juste un peu surprise par la non réaction de mon grand-père. Normalement c'est lui qui freine mémé. En même temps si elle lui fait croire qu'elle en a parlé avec ma mère ou moi.... (ce qui ne m'étonnerait guère)

Bientôt elle va m'acheter un canap' moche en soldes. :snif: J'ai peur sérieux.

M'en fous le matelas je le prendrai pas. Mais je suis partie pour un mois de reproches! :erm:
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Haaaa puréeee coup de pelle à mon labo qui me doit 1000 euros depuis le mois de juin (que j'ai donc avancés de ma poche, on m'avait promis que ça serait remboursé fin août-début septembre) et dont la gestionnaire vient de m'envoyer un mail "ouii Kennedy, tu sais pour ton remboursement, faudrait que tu me remplisses ces documents" .... euh, documents déjà remplis et déposés en mai b*rdel. >_<
Je remplis le truc (j'adooore perdre mon temps en paperasse), je renvoie, je reçois une réponse "hihi ha nan en fait c'est bon j'ai trouvé un dossier où t'avais déjà rempli tout ça hihi" (Genre... elle se rappelait même pas que mon dossier traînait dans un coin elle s'en était même pas occupée... et en plus elle trouve ça drôle erf: ), puis nouveau mail "par contre il me faut les originaux c'est indispensable"... Heu... les originaux je les ai déposés en juillet nom de biiiiip, bouhouhou.... J'espère qu'ils les ont pas paumés parce que j'ai pas d'autres originaux !? :snif:

Nan pis avec les renouvellements des abonnements train et métro (annuels car hors IDF) ça ferait vraiment du bien là que les sous reviennent. :grmbl:

Zen zen zen.... :euh:
Pepps

Message par Pepps »

Coup de pelle à mes hormones et à ce SPM de mercredi ! J'en suis au stade où même le fait qu'il fasse super beau et tout aussi chaud m'énerve ! N'importe quoi !
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Coup de pelle à Disneyland Paris.
Non, ils peuvent pas faire ça...
Ok, remanier entière Discoveryland pour le rendre plus au goût du jour, oui, c'est nécessaire. J'ai adoré Vidéopolis mais ça ne marche plus, c'est même délabré. Il y a plein de choses à refaire, ce n'est plus le Disco thémé Jules Verne de mon enfance.
Mais alors changer le nom de Disco en...
Spoiler : :
...StarWarsland...
C'est non. :grmbl:
floridjan

Message par floridjan »

Ma'iitsoh a écrit :Coup de pelle à Disneyland Paris.
Ok, remanier entière Discoveryland pour le rendre plus au goût du jour, oui, c'est nécessaire. J'ai adoré Vidéopolis mais ça ne marche plus, c'est même délabré. Il y a plein de choses à refaire, ce n'est plus le Disco thémé Jules Verne de mon enfance.
...StarWarsland...
En même temps, dans les parcs Disneyland de Californie et Disneyworld de Floride, dont Eurodisney est une réplique quasi exacte, cette partie du parc se nomme Tomorrowland.
Donc votre point de vue est non recevable.
Et puis à présent que Mickey a réussi à conquérir la galaxie Star Wars, il a bien le droit de sa la pêter et de le crier haut et fort ! :mrgreen:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

floridjan a écrit :
Ma'iitsoh a écrit :Coup de pelle à Disneyland Paris.
...StarWarsland...
En même temps, dans les parcs Disneyland de Californie et Disneyworld de Floride, dont Eurodisney est une réplique quasi exacte, cette partie du parc se nomme Tomorrowland.
Donc votre point de vue est non recevable.
Et puis à présent que Mickey a réussi à conquérir la galaxie Star Wars, il a bien le droit de sa la pêter et de le crier haut et fort ! :mrgreen:
Mouais, mais justement, on parle de l'histoire de Disneyland Paris. Les quatre lands, c'est fondateur (je fais ma vieille traditionaliste, oui >_< ). Du coup je trouve ça un peu bête. C'est comme si on renommait Adventureland "Pirateland" ou Fantasyland "Frozenland" pour le succès de ces derniers.
M'enfin v'là, je pleure mon enfance Jules Verne. :snif:
(Par contre les améliorations sur le land vont être TOP. Juste le nom. C'était pas nécessaire...)
Répondre