Quand j'étais petit, je croyais que...

Délirium tremens et autres débilités
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

fricotin a écrit :J'ai même pas vu Heroes Kmile07 je crois que c'est une série ? :roll:
vuai ^^
fricotin

Message par fricotin »

Néanmoins, saches que j'apprécie tes références culturelles. :twisted:
Je suis certains qu'elles auront une influence déterminante quant à mes réflexions à venir :D
Plus sérieusement, j'vais essayer de mater Heroes dès qu'je peux :wink:
sandoval

Message par sandoval »

J'ai toujours cru que les filles ne pouvaient pas se masturber car elles n'avaient pas de...euuuh...d'engin :oops:

Le pire c'est que j'y ai cru assez longtemps... :oops: :oops: :arrow:
Liriel

Message par Liriel »

Sandoval, je t'avouerais que j'y ai cru aussi :oops: et pourtant je suis une fille :?
sandoval

Message par sandoval »

silane a écrit :Sandoval, je t'avouerais que j'y ai cru aussi :oops: et pourtant je suis une fille :?
:lol: :oops: :lol: :wink:
°¤ Herminou ¤°

Message par °¤ Herminou ¤° »

Moi j'ai toujours cru que le soutien gorge bah c'etait pour soutenir la gorge quoi.... :jesors: c'est vrai c'est ca le pire
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

Ahlala, la naïveté des enfants est touchante :P

Alors moua aussi je croyais que les peronnages de dessin animés étaient de vrais acteurs et je sortait des trucs à mes soeurs du genre "whaaa la caméra elle va sous l'eau" quand pinnochio part à la recherche de son père qui est dans la baleine... :oops:

Je croyais aussi que Mylène Farmer ne formait pas une seule et unique personne mais que chaque personnage de clip existait, tout comme le fameux TINTIN d'ailleurs..
J'espérais d'ailleurs croiser l'un d'eux à chaque sortie de ma maison.. :)

Et j'avais également des peurs pourrites :
- je croyais que l'on m'observait par le trou de la serrure de ma chambre alors je glissais un bout de manche d'un manteau accroché derrière la porte ds le trou à chaque fermeture celle-ci..
- je pensais que si je restais trop longtemps dans mon bain, mon corps entier finirait comme mes doigts, je sortais donc vite fait de là.. :P

Et enfin, ridiculement enfantin : je pensais que les "Jeux Olympiques" était les "Jojonympiques".. :P

Je me fais pitié :lol: :lol:
popy

Message par popy »

Pendant toute mon enfance, j ai cru que la bosse que mon oncle avait dans gorge etait une pomme qui s etait bloque et qu il n avais pas reussie a avaler.

En fait, je lui avais demande:
- pourquoi ya une bosse?
Mon oncle
- cest une pomme d adam
(et jai compris pomme, et le "adam" je lai compris que bien bien plus tard)

:oops:
Liriel

Message par Liriel »

ehhhh Popy!!! Moi aussiii c'était pareil sauf que ma mère a essayé de m'expliquer (j'avais 6 ans à l'époque) et que je croyais pas= je pensais qu'elle se moquait de moi!!!
popy

Message par popy »

Oui Silane, moi aussi je pensais qu il se moquait (enfin javais cette vague limpression ) et javais aussi 6 ans.

Trop la coincidence !!! :D
Répondre