[Club] : Un club si vous le voulez! le JYAJ!
-
sandoval
Re: Un club si vous le voulez! le JYAJ!
Tiens je me souvenais plus de ce club?
Je ne sais même plus à quoi correspond ce "j'y arriverais jamais!"
Je ne sais même plus à quoi correspond ce "j'y arriverais jamais!"
-
amélie-sens
ah non pas d'accordpds a écrit :Adieuuuuuuuuu !
Lancez le chrono pour voir dans combien de temps elle revient !Points.de.suspension a écrit :Adieuuuuuuuuu !Et bonne chance à ceux qui restent. (:
rho l'enflure!!! ><Blinded a écrit :Lancez le chrono pour voir dans combien de temps elle revient !Points.de.suspension a écrit :Adieuuuuuuuuu !Et bonne chance à ceux qui restent. (:
![]()
Je crois que je peux adhérer à ce club tiens en fait...
-
Points.de.suspension
Blinded, tu es vil. Qu'importe.Eosyn a écrit :rho l'enflure!!! ><Blinded a écrit :Lancez le chrono pour voir dans combien de temps elle revient !Points.de.suspension a écrit :Adieuuuuuuuuu !Et bonne chance à ceux qui restent. (:
![]()
Je crois que je peux adhérer à ce club tiens en fait...
Même si J'Y Suis Arrivé, par solidarité avec mon ancienne tribu des JYAJ, je continue fidèlement à ne pas fêter cette satané Saint-Valentin !!!
Je vous aime, mes petits JYAJ !!!

Je vous aime, mes petits JYAJ !!!

Bon... today, je fête officiellement mon premier anniversaire de sortie du club des JYAJ... en espérant qu'il y en aura beaucoup d'autre^^
-
amélie-sens
j'avais bien fait de ne pas m'inscrire ! j'y suis arrivé ! lalala 
Félicitation !!!!amélie-sens a écrit :j'avais bien fait de ne pas m'inscrire ! j'y suis arrivé ! lalala
Moi je veux bien m'inscrire, je crois que tu m'avais dit que je rentrais dans les modalités Floridjan.
JYAJ, parce que dès qu'une fille me plaît je suis dans une bulle, je lui parle pas, je l'évite et du coup elle croit que je l'aime pas/la déteste.
Je crois qu'on peut m'offrir le tapis rouge.
JYAJ, parce que dès qu'une fille me plaît je suis dans une bulle, je lui parle pas, je l'évite et du coup elle croit que je l'aime pas/la déteste.
Je crois qu'on peut m'offrir le tapis rouge.