Viens là qu'on parle plugsEDENCholola a écrit :Bon je vous reviens un peu, les gens.
Babaille & ouèlkom'bak : les départs et les retours
Re: Babaille & ouèlkom'bak : les départs et les retours
-
EDENCholola
|
Bon retour parmi nous eden 
Bon retour Eden 
mon ordinateur vient de mourir. je reviens dès qu'il ressucite ou que je lui trouve un remplacant.
RIP...Norma Jean a écrit :mon ordinateur vient de mourir. je reviens dès qu'il ressucite ou que je lui trouve un remplacant.
Viens là qu'on parle plugsEDENCholola a écrit :
OFF-Topic :
[quote="fanathyk"][quote="EDENCholola"]Bon je vous reviens un peu, les gens.
Quand tu veux
Et moi, j'ai posté une histoire de chat mort dans le topic "garçon" !
Bon, il a ressuscité. au prix d'une impossibilité de restauration.lestump a écrit :RIP...Norma Jean a écrit :mon ordinateur vient de mourir. je reviens dès qu'il ressuscite ou que je lui trouve un remplacant.
J'ai donc perdu toutes mes données : ce qui va des photos à la musique, en passant par des documents de travail, mes cours, mes cv mes logiciels, mes marques pages, mes mots de passe enregistrés ...
Mais comme tu savais que ça peut arriver à tout moment, tu avais heureusement sauvegardé la plus grosse partie sur un autre disque?!Norma Jean a écrit :Bon, il a ressuscité. au prix d'une impossibilité de restauration.lestump a écrit :RIP...Norma Jean a écrit :mon ordinateur vient de mourir. je reviens dès qu'il ressuscite ou que je lui trouve un remplacant.
J'ai donc perdu toutes mes données : ce qui va des photos à la musique, en passant par des documents de travail, mes cours, mes cv mes logiciels, mes marques pages, mes mots de passe enregistrés ...
toi tu sous estime le pouvoir de la quiche.Olivier a écrit :Mais comme tu savais que ça peut arriver à tout moment, tu avais heureusement sauvegardé la plus grosse partie sur un autre disque?!Norma Jean a écrit :Bon, il a ressuscité. au prix d'une impossibilité de restauration.lestump a écrit : RIP...
d'ailleurs sa pacques fut breve. il est re mort.