En même temps, c'est souvent dans ce genre de fringue qu'on se sent le plus à l'aiseGil a écrit :des fringues de bouseuse. Un jean trop large, un t-shirt grunge.
Que portez-vous aujourd'hui ?
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Hop la ! Yo tu deviens une elsasser !Gil a écrit :des fringues de bouseuse. Un jean trop large, un t-shirt grunge.
mais bon, je vais aller à la ville là, je vais donc me changer.
Hop là.
Sinon j'ai envie de dire que vu ton gabarit, c'est pas dur de trouver des jeans trop larges, hein
Aujourd'hui ici c'est pull rouge, jean bleu chaussures de jogging grises et roses.
Je ne dénote pas avec collègue de bureau, qui lui atteint des sommet de mauvais gout entre le pantalon côtelé beige et le t-shirt promotionnel d'un film de série B.
Y'a pas à dire, quand le boss est pas là, on se pointe au bureau en pijama.
Un pantalon en espèce de velours noir (que j'avais fait faire pour un mariage) un vieux t-shirt a manche longue violet (un peu troué un peu trop grand), des chaussettes grises et rose fluo, et un sweet pop art rouge très moulant a capuche.
Bref en mode clown. Si je comptais rencontrer la femme de ma vie aujourd'hui c'est pas comme ça que j'y arriverai.
Bref en mode clown. Si je comptais rencontrer la femme de ma vie aujourd'hui c'est pas comme ça que j'y arriverai.
Méfie-toi, j'ai rencontré ma 1ère copine alors qu'elle avait les cheveux bleus, des chaussettes dépareillées et un pantalon innommable...insyd a écrit :Un pantalon en espèce de velours noir (que j'avais fait faire pour un mariage) un vieux t-shirt a manche longue violet (un peu troué un peu trop grand), des chaussettes grises et rose fluo, et un sweet pop art rouge très moulant a capuche.
@Norma: oui, j'ai presque l'accent allemand maintenant
C'est toi la fille de la bédé ????? O_O O_OGil a écrit :
Méfie-toi, j'ai rencontré ma 1ère copine alors qu'elle avait les cheveux bleus, des chaussettes dépareillées et un pantalon innommable...
mestic a écrit :
Si Gil devient Alsacienne, Mestic est désormais complètement jurassisée
(y'a la forestière les 22-23 septembre)
Un T-shirt de Goatsnake, un treillis uni Décathlon (le Namib 100 de Solognac, si y en a qui connaissent) et des vieilles chaussettes de tennis trouées !
-
chouberley
Un jean, une chemise à (petits) carreaux et des sandales (sans talon).
-
LaVieDuneLez
un t shirt, un jean et des basket