[LG] - EA 1 en grève - FIN
-
onvalappelerlui
Re: [LG] - EA 1 en grève - 4me soirée
et qui c'est les guedins ?!!!
(explosion de joie dans la petite tête d'un bloqueur)
Dernière modification par onvalappelerlui le sam. déc. 08, 2012 8:30 am, modifié 1 fois.
-
Daisy.Adair
Re: [LG] - EA 1 en grève - 4me soirée
Fin de la 4me soirée
Le soir. Pour certains, l'heure était aux questions, les questions qui dérangent, les questions pour la cause. Pour d'autres, l'heure était à l'éviction, l'éviction qui arrange, l'éviction pour la conséquence. Pour la cause, il fallait se faire violence, faire violence aux autres, avoir fait violence à ce qui devait être acquis et non remis en cause. Pour la conséquence, il fallait…
…tout sauf un monologue de Meredith Grey !
C'est suite à un mauvais rêve où Meredith monologuait en assemblée générale encore et encore que notre gréviste sur lequel nous choisissons de nous attarder ce soir se réveilla. Il y a une limite à la connerie, tout de même. Cela dit, des questions, notre gréviste en posait souvent pour la cause, avec en tête la question exigeant implicitement l'affirmation suivante : Prouve-moi donc que tu n'es pas un anti-bloqueur ! Ah, les preuves… Heureusement pour la journaliste, sa boîte à idées en regorgeait, de preuves. Mais pas que. Dissimulées ici et là, entre deux lignes, d'autres grévistes relèveront-ils les traces menant à un anti-bloqueur ? La RG saura-t-elle en tirer profit lors de ses séances nocturnes ?
Une seule chose de sûr : ce soir, les anti-bloqueurs avaient évincé une gréviste ! Et elle ne s'appelait pas Meredith !

5me journée
Une soirée laborieuse plus tard, les grévistes d'EA 1 se dirigèrent devant l'amphi où auraient lieu la cinquième assemblée générale. Enfin… la quatrième, étant donné que l'anti-bloqueur en a fait sauter une… BREF ! À l'entrée de l'amphi, ils retrouvèrent la dernière édition de la gazette :

Mais… où est la journaliste ? Si la gazette est là, elle devrait y être aussi. D'abord étonnés de son absence, les grévistes aperçurent un petit mot sur leur gazette, qui expliquera peut-être le pourquoi du comment :
Mes chers grévistes,
Ma grand-mère Ginette est au plus mal, je me dois d'être à ses côtés. Vous trouverez en ce jour votre gazette, la dernière. Triomphez de l'anti-bloqueur ! Triomphez de la réforme !
Pour moi. Pour vous.
moniiique
Ma grand-mère Ginette est au plus mal, je me dois d'être à ses côtés. Vous trouverez en ce jour votre gazette, la dernière. Triomphez de l'anti-bloqueur ! Triomphez de la réforme !
Pour moi. Pour vous.
moniiique
La journée se terminera (au plus tard) Lundi à minuit.
Re: [LG] - EA 1 en grève - 5me journée
Merci à toi pour la grande aide utile que tu nous as apportée grâce à tes articles, qui ont toujours fait mouche !!
C'est pourquoi je suis avec la plus grande confiance tes accusations contre Nomis en votant sont éviction de notre fac adorée !
Vote contre un hypothétique anti-bloqueur :
Nomis 1 (Mestic)
C'est pourquoi je suis avec la plus grande confiance tes accusations contre Nomis en votant sont éviction de notre fac adorée !
Vote contre un hypothétique anti-bloqueur :
Nomis 1 (Mestic)
[mode secrétaire ON] Camarade Mestic, ton enthousiaste est tout à ton honneur. Bien sûr, nous allons voter contre Nomis et renvoyer cet étudiant salarié répandre ses idées capitalistes ailleurs. Mais auparavant, il est de mon devoir de rappeler que nous n'avons plus de président de séance pour planifier l'ordre du jour ni de modératrice pour tempérer les débats. Y a-t-il des volontaires pour ces deux fonctions ?
Nomis, ce n'est pas la peine de te présenter, on ne votera pas pour toi ! (on votera contre toi
)[mode secrétaire OFF]
Nomis, ce n'est pas la peine de te présenter, on ne votera pas pour toi ! (on votera contre toi
C'est pas moi, j'ai rien fait, d'ailleurs j'étais même pas la. C'est rien que des accusations mensongères, d'abord.
Sentez cette force de conviction. Vous avez plus du tout envie de voter contre moi d'un coup, hein ? HEIN ?
Sentez cette force de conviction. Vous avez plus du tout envie de voter contre moi d'un coup, hein ? HEIN ?
Je vais prendre une petite vengeance personnelle sur Laharl et me proposer comme potentiel président de l'AG. Ca lui apprendra à essayer de s'en prendre à moi 
Moniiique, tu nous as été précieuse, et ton exclusion est une lourde perte, cependant je dois avouer ma perplexité quant à l'insinuation que tu lances contre moi. Elle veut tout dire et son contraire : je suis le vent ? Mais oui ma chère, étant entendu qu'en LG, le vent, ce sont les indices et soupçons que l'on peut collecter. Sur quoi d'autres pourrais-je me baser, n'ayant pas eu d'autre contact avec la RG que ta gazette, dont j'ai suivi les recommandations, en excluant Laharl, et en votant désormais contre Nomis ?
Je serais un anti-bloqueur parce que je vote contre eux ? N'est-ce pas là une logique à la James Angleton, chef du contre-espionnage de la CIA, qui s'acharna tellement à chasser les taupes qu'il décapita bon nombre des meilleures têtes de son service, selon l'argument imparable que si on ne trouvait pas de taupes, c'est qu'elles étaient bien cachées, et qu'il fallait donc les pister en redoublant d'acharnement ? Son principal soutien dans cette théorie était un transfuge du KGB du nom de Golitsine, aujourd'hui fortement soupçonné par les historiens d'avoir été un faux transfuge et un vrai espion. Notre regrettée journaliste a probablement été victime d'un Golitsine. Si l'on doit me condamner parce que j'ai voter en suivant les indications par elle-même fournies, alors nous n'avons qu'à nous dévorer entre nous, sans que les anti-bloqueurs n'aient même besoin d'intervenir. Laharl est exclu, Nomis va l'être : voici ma réponse aux tentatives de division des jaunes.
Je serais un anti-bloqueur parce que je vote contre eux ? N'est-ce pas là une logique à la James Angleton, chef du contre-espionnage de la CIA, qui s'acharna tellement à chasser les taupes qu'il décapita bon nombre des meilleures têtes de son service, selon l'argument imparable que si on ne trouvait pas de taupes, c'est qu'elles étaient bien cachées, et qu'il fallait donc les pister en redoublant d'acharnement ? Son principal soutien dans cette théorie était un transfuge du KGB du nom de Golitsine, aujourd'hui fortement soupçonné par les historiens d'avoir été un faux transfuge et un vrai espion. Notre regrettée journaliste a probablement été victime d'un Golitsine. Si l'on doit me condamner parce que j'ai voter en suivant les indications par elle-même fournies, alors nous n'avons qu'à nous dévorer entre nous, sans que les anti-bloqueurs n'aient même besoin d'intervenir. Laharl est exclu, Nomis va l'être : voici ma réponse aux tentatives de division des jaunes.
|
Président de l'AG :
- Kefka : 1 voix (Kefka)
D'autres volontaires ?
- Kefka : 1 voix (Kefka)
D'autres volontaires ?