Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...
Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...
Enfin, en même temps, si tu es nostalgique de Jules Verne, c'est pas trop à Dysnéband qu'il faut aller... J'en sais quelque chose, j'ai fait partie des peintres qui ont réalisés les rochers de cet espace...
J'ai vue une annonce de boulot dans ma branche qui m'aurait pas mal plu, en terme de tâches, de compétences, de salaire.
Mais c'était pour une prise de fonction immédiate, absolument impossible de quitter mon taff de manière aussi précipité.
C'reugneugneu.
Et puis c'était pour Dorcel
Mais c'était pour une prise de fonction immédiate, absolument impossible de quitter mon taff de manière aussi précipité.
C'reugneugneu.
Marc Dorcel présente, en collaboration avec Norma, son nouveau film : Petites Orgies Bi de derrière les Fagots. N'oubliez pas d'acheter nos bredele souvenir.Norma a écrit :J'ai vue une annonce de boulot dans ma branche qui m'aurait pas mal plu, en terme de tâches, de compétences, de salaire.
C'reugneugneu.
Spoiler : :
Coup de pelle à ma chef qui a monopolisé un de mes plus importants outils de travail jusqu'à 22h30, alors que je suis sensée commencé cette partie de boulot à 20h00.
Vu que je suis nouvelle mes calculs n'étaient pas juste évidemment, je me suis énervé évidemment et maintenant je suis excitée comme une puce à l'idee que ce p*tain de boulot m'attend demain en plus de tout ce que j'ai à faire.
Alors chef, un grand MERCI pour cette nuit blanche qui s'annonce et pour ton monologue qui m'emmerde au plus au point quand j'essaye de bosser
Vu que je suis nouvelle mes calculs n'étaient pas juste évidemment, je me suis énervé évidemment et maintenant je suis excitée comme une puce à l'idee que ce p*tain de boulot m'attend demain en plus de tout ce que j'ai à faire.
Alors chef, un grand MERCI pour cette nuit blanche qui s'annonce et pour ton monologue qui m'emmerde au plus au point quand j'essaye de bosser
Yuka a écrit :Coup de pelle à ma chef qui a monopolisé un de mes plus importants outils de travail jusqu'à 22h30, alors que je suis sensée commencé cette partie de boulot à 20h00.
Courage..
J'en suis super contente mais ma première soirée seule au commande était assez mouvementé, ma chef à pas capté que m'interrompre toutes les 2 min n'arranngeait pas les choses.Gé a écrit :Yuka a écrit :Coup de pelle à ma chef qui a monopolisé un de mes plus importants outils de travail jusqu'à 22h30, alors que je suis sensée commencé cette partie de boulot à 20h00.
Alors chef, un grand MERCI pour cette nuit blanche qui s'annonce et pour ton monologue qui m'emmerde au plus au point quand j'essaye de bosser![]()
Moi qui croyait que t'étais super contente de ton nouveau boulot, j'ai vraiment loupé des épisodes de ta vie, depuis quelques temps..
![]()
Courage..
Mais qu'est ce qu'elle foutait la à 22h30 elle aussi, un vendredi soir quoi...
Elle s'emmerdait.Yuka a écrit :J'en suis super contente mais ma première soirée seule au commande était assez mouvementé, ma chef à pas capté que m'interrompre toutes les 2 min n'arranngeait pas les choses.Gé a écrit :Yuka a écrit :Coup de pelle à ma chef qui a monopolisé un de mes plus importants outils de travail jusqu'à 22h30, alors que je suis sensée commencé cette partie de boulot à 20h00.
Alors chef, un grand MERCI pour cette nuit blanche qui s'annonce et pour ton monologue qui m'emmerde au plus au point quand j'essaye de bosser![]()
Moi qui croyait que t'étais super contente de ton nouveau boulot, j'ai vraiment loupé des épisodes de ta vie, depuis quelques temps..
![]()
Courage..
Mais qu'est ce qu'elle foutait la à 22h30 elle aussi, un vendredi soir quoi...
Spoiler : :