Je pensais que quand y avait un concours avec 300 places à gagner pour un concert, je gagnais les 300 places pour moi tout seul ! Du coup c'était la galère pour savoir qui inviter :/
Bliss a écrit :Je pensais que quand y avait un concours avec 300 places à gagner pour un concert, je gagnais les 300 places pour moi tout seul ! Du coup c'était la galère pour savoir qui inviter :/
Bliss a écrit :Je pensais que quand y avait un concours avec 300 places à gagner pour un concert, je gagnais les 300 places pour moi tout seul ! Du coup c'était la galère pour savoir qui inviter :/
Ah ui... Moi je croyais que les acteurs dans les films ou series,quand ils étaient doublés bah je me demandais comment ils faisaient pour bouger les levres et parler en décalé... Alors j'essayais de les imiter devant ma glace.. J'y suis jamais arrivée
moi j'ai toujours cru que je ne pourrais jamais oser être avec une fille
d'ailleurs si on m'avait dit ne serait-ce qu'il y a un an que je tomberais amoureuse d'une femme je me serais bien poêlée
et pourtant....
shuin a écrit :Moi j'ai toujours cru que les chateaux d'eau étaient des tours remplies d'eau et que si on ouvrait la porte, elle se déversait sur nous sans s'arrêter
J'ai toujours cru que les chateau d'eau se remplissait avec de l'eau de pluie donc pas mieux ;p