Quand j'étais petit, je croyais que...

Délirium tremens et autres débilités
Bliss

Message par Bliss »

Je pensais que quand y avait un concours avec 300 places à gagner pour un concert, je gagnais les 300 places pour moi tout seul ! Du coup c'était la galère pour savoir qui inviter :/
sandoval

Message par sandoval »

Bliss a écrit :Je pensais que quand y avait un concours avec 300 places à gagner pour un concert, je gagnais les 300 places pour moi tout seul ! Du coup c'était la galère pour savoir qui inviter :/
:lol:
Liriel

Message par Liriel »

ben c'était simple pourtant: tous ceux de Et Alors !! 8)
maptitesoeur

Message par maptitesoeur »

- je pensais que si je restais trop longtemps dans mon bain, mon corps entier finirait comme mes doigts, je sortais donc vite fait de là..
ah oui, moi aussi !
butterfly

Message par butterfly »

Bliss a écrit :Je pensais que quand y avait un concours avec 300 places à gagner pour un concert, je gagnais les 300 places pour moi tout seul ! Du coup c'était la galère pour savoir qui inviter :/
:lol:
melisse

Message par melisse »

Quand j'étais toute petite, je pensais que ce qui passait à la télévision était toujours du direct.

Du coup je trouvais ca trop fort quand Depardieu était sur 3 chaines en même temps :lol:
°¤ Herminou ¤°

Message par °¤ Herminou ¤° »

Ah ui... Moi je croyais que les acteurs dans les films ou series,quand ils étaient doublés bah je me demandais comment ils faisaient pour bouger les levres et parler en décalé... Alors j'essayais de les imiter devant ma glace.. J'y suis jamais arrivée :erm:
butterfly

Message par butterfly »

moi j'ai toujours cru que je ne pourrais jamais oser être avec une fille :oops:
d'ailleurs si on m'avait dit ne serait-ce qu'il y a un an que je tomberais amoureuse d'une femme je me serais bien poêlée :roll:
et pourtant.... :oops:
Liriel

Message par Liriel »

j'ai toujours cru que le corps d'un homme, c'est moche...
mais là,vive le "calendrier"!
Suez

Message par Suez »

shuin a écrit :Moi j'ai toujours cru que les chateaux d'eau étaient des tours remplies d'eau et que si on ouvrait la porte, elle se déversait sur nous sans s'arrêter :roll:
J'ai toujours cru que les chateau d'eau se remplissait avec de l'eau de pluie donc pas mieux ;p
Répondre