So sex!mestic a écrit :Je porte actuellement une très belle paire de chaussons Space Invaders !
Quelle est la marque de vos chaussures ?
Re: Quelle est la marque de vos chaussures ?
La paire du haut. Babouches !

Je porte des Vans Slip On.. J'en ai trois paires éparpillées entre chez moi, chez mon grand-père et chez mes parents, et mes prochaines chaussures seront des Vans Slip On.
D'une façon générale, j'aime les chaussures colorées. Les baskets la plupart du temps, mais pas pour faire du sport
D'une façon générale, j'aime les chaussures colorées. Les baskets la plupart du temps, mais pas pour faire du sport
C'est pas grave ma copine est au tafGé a écrit :So sex!mestic a écrit :Je porte actuellement une très belle paire de chaussons Space Invaders !
-
La marquise d'O
J'ai eu un coup de coeur pour El Naturalista, qui fait des chaussures élégantes, éthiques et quasiment indestructibles (ce qui compense le prix un peu plus élevé que la moyenne).
Je me promène en ce moment dans ces bottines et je m'y sens bien
Il y a aussi des modèles plus extravagants
:

Je me promène en ce moment dans ces bottines et je m'y sens bien

Il y a aussi des modèles plus extravagants

La marquise d'O a écrit :J'ai eu un coup de coeur pour El Naturalista, qui fait des chaussures élégantes, éthiques et quasiment indestructibles
Qu'est ce que tu veux dire par quasi indestructible?
Du genre quoi? Doc? Caterpillar?
ça m’intéresse en tout cas, pour réussir à bousiller des kikers...
-
Grand-midi
La virgule!
Pourtant comme disait : M "à une époque où faire l'amour est un danger pour l'humanité...il est honteux d'afficher nique sur nos vêtements."
J'adore!
Pourtant comme disait : M "à une époque où faire l'amour est un danger pour l'humanité...il est honteux d'afficher nique sur nos vêtements."
J'adore!
-
Œil-de-nuit
J'ai des redskins marron foncé- bleu gris - noir dont je suis dépendant. Normal vu que je suis jamais satisfait quand je pars en chasse 
Je suis en mal de chaussures. Du coup je ne quitte plus mes geox... mais j'aimerais bien investir dans qq chose pour l'hiver... (lire : neige, surveillance de cour, pas glisser sur les pavés en ville qd il gèle)