[Club] : Dream Tim...

Délirium tremens et autres débilités
Nosfell

Re: Dream Tim...

Message par Nosfell »

J'en suis.. J'en suis.. Peut-être pas le pire cas de l'humanité, mais ma timidité m'empêche de faire beaucoup de choses et je la tiens responsable de mon dernier échec sentimental. :(
sandoval

Re: Dream Tim...

Message par sandoval »

Autant je suis totalement extraverti devant une classe d'élève autant je suis dans mes petits souliers quand il s'agit de discuter avec un (beau/joli/charmant) garçon.
cathy81

Re: [Club] : Dream Tim...

Message par cathy81 »

Salut a tous et toutes y tutti :)

Ben euh....Moi je suis hyper timide ,je peux rejoindre votre club ? :oops:

Disons pour faire court ,je suis une ourse qui aime bien sa caverne et qui aimerait ce faire des potos et-alorien(nes )
Meleor

Message par Meleor »

Moe'z a écrit :C'est vraiment horrible, d'avoir à faire des copier coller de Mcx...

Un nouveau club débarque sur le forum... la dream tim...
Timides, timides
Vous rougissez dès qu'on vous regarde,
Vous blêmissez voire vous devenz blanc comme un linge (ou tout rouge selon les cas..) dès qu'il faut parler en public
Unissez-vous sous la banière rouge, blanc, bleue!
Rouge, comme les rougissement, blanc comme les... euh... blêmissements... Et bleu? parce que j'aime les schtroumphs...

mdr, donc voila pour les couleurs si vous avez d'autres couleurs à proposer, n'hésiter pas...

Voila qui qui veut faire partie de la dream tim.???.. allez soyez pas timides quoi; comment-ca s'est un comble...!?!

j'imagine bien le timide trop timide pour s'inscrire dans la team!!! lol

Oser affronter le regard des autres, en mettant dans votre signature, votre appartenance à la dream tim...

Gros bisous et bienvenue à tous les futurs dream timeurs... et aux autres aussi

Moi je fais carrément de la phobie sociale au point de plus sortir de chez moi donc je m'inscrit et mème j'en fais aussi sur le net! :mrgreen:
Kriffo

Message par Kriffo »

Salut tout le monde !

Je suis, moi aussi, très timide. Je peux rejoindre votre club ?
Répondre