je compatisEDENCholola a écrit :J'adhère. A peine un mois, maos j'l'aimais bien cette demoiselle... Elle m'a joliement plantée...
[Club] : Club des largués comme des merdes
Hinhin.EDENCholola a écrit :J'adhère. A peine un mois, maos j'l'aimais bien cette demoiselle... Elle m'a joliement plantée...
Toutes des sal... *hop hop hop, dit pas de bêtises toi.*
Wi bon bref. L'avantage d'être célibataire, c'est qu'on a pas ce genre de problème. 8)
Dans tout malheur il y a du bon : Le FRUISCOUIC t'attend.
-
EDENCholola
J'adhère au club. Je connaissais ce mec depuis une semaine, on avait passé une super soirée tous les 2 et on avait couché ensemble, après il m'appelait même son loulou, tout était parfait...
Mais depuis il n'a pas répondu à mon sms, et quand je l'ai relancé tout ce qu'il a trouvé me à répondre la nuit dernière c'est "ça n'ira pas plus loin désolé :'("

Mais depuis il n'a pas répondu à mon sms, et quand je l'ai relancé tout ce qu'il a trouvé me à répondre la nuit dernière c'est "ça n'ira pas plus loin désolé :'("
-
Katy Mini
MOIIIIIIIIIIII!
J'étais l'esprit des largués-comme-des-merdes. Ca fait mal la première fois, la deuxième, la troisième... et ainsi de suite.
Aujourd'hui ça va beaucoup mieux, je me soigne. J'évite de choisir les psychopates qui te font vivre un enfer (étant un peu borderline clinique, je leur préfère maintenant les schizophrènes)
J'étais l'esprit des largués-comme-des-merdes. Ca fait mal la première fois, la deuxième, la troisième... et ainsi de suite.
Aujourd'hui ça va beaucoup mieux, je me soigne. J'évite de choisir les psychopates qui te font vivre un enfer (étant un peu borderline clinique, je leur préfère maintenant les schizophrènes)