[Club] : Club des largués comme des merdes

Délirium tremens et autres débilités
Eosyn

Message par Eosyn »

EDENCholola a écrit :J'adhère. A peine un mois, maos j'l'aimais bien cette demoiselle... Elle m'a joliement plantée...
je compatis :copain:
Billy

Message par Billy »

EDENCholola a écrit :J'adhère. A peine un mois, maos j'l'aimais bien cette demoiselle... Elle m'a joliement plantée...
Regarde là ! Non ! Un peu plus à gauche. Oui, elle... Et puis elle là ! Elle est pas jolie ? Si hein ?
Allez Eden. Tu bigsmileras bientôt ! :gentil:
fanathyk

Message par fanathyk »

Hinhin.

Toutes des sal... *hop hop hop, dit pas de bêtises toi.*
Wi bon bref. L'avantage d'être célibataire, c'est qu'on a pas ce genre de problème. 8)

Dans tout malheur il y a du bon : Le FRUISCOUIC t'attend. :arrow:
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Merci Solveig et Eosyn. =) C'ets vraiment gentil.
Fanathyk, je te condamne au bûcher ! gnark.
sandoval

Message par sandoval »

Je peux même pas me faire largué je me prends des vents avant (oh ça rime!)
olivier73

Message par olivier73 »

J'adhère au club. Je connaissais ce mec depuis une semaine, on avait passé une super soirée tous les 2 et on avait couché ensemble, après il m'appelait même son loulou, tout était parfait...

Mais depuis il n'a pas répondu à mon sms, et quand je l'ai relancé tout ce qu'il a trouvé me à répondre la nuit dernière c'est "ça n'ira pas plus loin désolé :'("

:snif:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

compassion olivier73
Katy Mini

Message par Katy Mini »

MOIIIIIIIIIIII!

J'étais l'esprit des largués-comme-des-merdes. Ca fait mal la première fois, la deuxième, la troisième... et ainsi de suite.

Aujourd'hui ça va beaucoup mieux, je me soigne. J'évite de choisir les psychopates qui te font vivre un enfer (étant un peu borderline clinique, je leur préfère maintenant les schizophrènes)
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Ouh, je sens que je vais m'inscrire par anticipation dans ce club. Je vais certainement me faire larguer avant même d'être sortie avec la personne, ce qui sera à mettre au palmarès de mes grandes performances sentimentales.
Proxima

Message par Proxima »

Brouzouf a écrit :Ouh, je sens que je vais m'inscrire par anticipation dans ce club. Je vais certainement me faire larguer avant même d'être sortie avec la personne, ce qui sera à mettre au palmarès de mes grandes performances sentimentales.
Aie confianceeeeeeeeee....

Image
Répondre