Les corvées que tu as réussi à t'imposer aujourd'hui ?
J'ai avancé le texte de 800 mots qu'on doit faire par deux (groupes imposés par la prof, pas le choix du partenaire) en anglais, et qu'on est supposés rendre lundi. Pas moyen de se voir, donc on le fait par msn. C'est extraordinairement contre-productif. Et puis j'suis sûre qu'il reformule la moitié de mes phrases et vire les autres. J'ai plus qu'à m'arranger pour imprimer et rendre le document moi, si je veux encore y trouver ma trace.
Cékon. J'aime bien ce genre d'exercices, en général. Mais en groupe.... Corvée. Pff.
Cékon. J'aime bien ce genre d'exercices, en général. Mais en groupe.... Corvée. Pff.
Ah oui certesmestic a écrit :Mais ça signifie aussi que tu as assez de vaisselle pour tenir 15 jours sans rien laverloosy a écrit :![]()
![]()
Autant dire que je n'ai invité personne chez moi durant les deux dernières semaines.![]()
mais seulement sans prendre 3 repas par jour et en mangeant souvent directement à la poêle /casserole/ boîte de céréale.
Je ne suis pas quelqu'un de civilisé en fait
-
ExMembre
Un conseil d'administration chiant avec cassage de tête sur des changements de statuts aussi passionnants et sensibles que "le Président peut-il être administrateur ?" ou "Le Secrétaire a t'il droit à un secrétaire adjoint qui ne serait pas administrateur ?" Ou pire : "les membres adhérents doivent-ils payer la même cotisation que les membres effectifs et faut-il les convoquer à l'Assemblée Générale ?"
Marre.
Marre.
Re: Les corvées que tu as réussi à t'imposer aujourd'hui ?
Tondre la pelouse, m’occuper de mes plantes, Enlevé une antenne sur le toit qui ne servait à rien.