pourquoi tu pleures?
Re: pourquoi tu pleures?
Je me sens seule 

nausicaa a écrit :Je me sens seule
C'est le moment de taper dans la tablette de chocolat.nausicaa a écrit :Je me sens seule
De te faire un film sous ta couette.
De prendre un bain.
De sortir faire un footing.
De te mettre sur un site de rencontres, de propositions de sorties.
C'est gentil.
Mais la tablette de chocolat c'est mort, je me suis déjà forcée à manger qq chose alors que j'avais mal au ventre (sais pas pourquoi...).
Et ni le film, ni le bain ne font passer la solitude. Enfin pour moi. Mais c'est gentil.

Mais la tablette de chocolat c'est mort, je me suis déjà forcée à manger qq chose alors que j'avais mal au ventre (sais pas pourquoi...).
Et ni le film, ni le bain ne font passer la solitude. Enfin pour moi. Mais c'est gentil.
La faire passer non, mais la vivre bien, oui.nausicaa a écrit :C'est gentil.
Un bouquin !
Oui, quand je me serais calmée surement.

J'ai relu des messages, j'aurais pas du.
Oui je pleure un peu trop ces derniers jours...

Oui je pleure un peu trop ces derniers jours...
Bienvenue au club. 
Je trouve que je pleure beaucoup aussi en ce moment. Je suis dans un état de stress lamentable (bonjour le stress "multipolaire" qui va bientôt me rendre dingue).
Parfois c'est difficile de prendre du recul. Même si on sait pertinemment qu'il faudrait peut-être décrocher un peu pour que ça aille mieux.

Je trouve que je pleure beaucoup aussi en ce moment. Je suis dans un état de stress lamentable (bonjour le stress "multipolaire" qui va bientôt me rendre dingue).
Parfois c'est difficile de prendre du recul. Même si on sait pertinemment qu'il faudrait peut-être décrocher un peu pour que ça aille mieux.
Alors  

Pourquoi tu stresses ?
Les amis aident à prendre du recul !

Pourquoi tu stresses ?
Les amis aident à prendre du recul !
parce qu'en faisant des recherches, je m'aperçois que mes fibromes sont pas prêt de partir avec le traitement que je prends, que je vais être obligée de faire une opération pour les retirer, que j'ai un uterus qui ressemble à rien et que je ne pourrais sans doute jamais avoir d'enfants.. et là ce soir, après un bête Sms me signalant que fallait pas attendre pour dîner, et  bah je suis juste en train de craquer...
Voilà faites pas attention, fallait que je me décharge de tout ça quelque part, et je n'ai que ce ***** de forum pour le faire..

Voilà faites pas attention, fallait que je me décharge de tout ça quelque part, et je n'ai que ce ***** de forum pour le faire..