[LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer

Délirium tremens et autres débilités
floridjan

Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer

Message par floridjan »

Norma a écrit :
OFF-Topic :
D'abord ça râle parce que les journées sont trop longues, et quand il y en a une qui s'arrête dans 11h personne ne débat :ninja:
Bon, dans ce cas, je me lance :
- Pourquoi a-t-on voulu me censurer moi plutôt que notre estimée Margo Channing, plus dangereuse de par sa position de star incontestable ? Est-ce que cela signifie que Bill Sampson serait un censeur et que, de ce fait, les censeurs rechignent à s'en prendre à Miss Channing ?
- Louis Delluc livre un nom à la populace de théatreux, cinemateux en délire... Est-il sûr de son coup ? reçoit-il les lumières de Jerry Connelly ? Ou bien est-ce un nom jeté au hasard ?
- Pitityas... qu'avez-vous à dire, mon cher, pour votre défense ?
- Et les autres, là, dans l'ombre, qui ne dites jamais rien... Manifestez-vous, que diable !!!
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Ben, j'ai pas grand chose à manifester, à part que je vois pas ce qui a pu orienter l'autre journaleux sur Pitityas, et que je trouve que Margo a un peu craqué son slip dans sa dernière tirade.
floridjan a écrit :Pourquoi a-t-on voulu me censurer moi plutôt que notre estimée Margo Channing, plus dangereuse de par sa position de star incontestable ? Est-ce que cela signifie que Bill Sampson serait un censeur et que, de ce fait, les censeurs rechignent à s'en prendre à Miss Channing ?
Ou alors c'est une censeuse, ou alors les censeurs sont partis du principe qu'un producteur ou Roscoe Arbuckle la protégeaient (vu que c'est une cible un peu évidente en fait).
Pitityas

Message par Pitityas »

Nomis a écrit :Ben, j'ai pas grand chose à manifester, à part que je vois pas ce qui a pu orienter l'autre journaleux sur Pitityas,
Nomis, viens dans mes bras!! :copain:

Edite: Oups je voulais pas envoyer tout de suite m'enfin bon.

Donc pour ma défense mmmh... Je suis innocent et pur et gentil... alors? vous voyez que vous n'avez rien à craindre!
floridjan

Message par floridjan »

Pitityas a écrit :
Nomis a écrit :Ben, j'ai pas grand chose à manifester, à part que je vois pas ce qui a pu orienter l'autre journaleux sur Pitityas,
Nomis, viens dans mes bras!! :copain:

Edite: Oups je voulais pas envoyer tout de suite m'enfin bon.

Donc pour ma défense mmmh... Je suis innocent et pur et gentil... alors? vous voyez que vous n'avez rien à craindre!
Ton avatar plaide contre ta supposée pureté, gentillesse et à fortiuri innocence... :mrgreen:
Tsar

Message par Tsar »

Je serais également curieux d'avoir des précisions sur les charges contre Pitityas.
Pitityas

Message par Pitityas »

floridjan a écrit : Ton avatar plaide contre ta supposée pureté, gentillesse et à fortiuri innocence... :mrgreen:
Mais il est très gentil mon avatar... En plus, je crois avoir plus confiance envers un gros bonhomme jaune que un mignon petit indien qui fait semblant d'être innocent.

Oui moi aussi je serai curieux de savoir ce qu'on a contre moi, je suis vexé :snif:
floridjan

Message par floridjan »

Oki, que Louis Delluc vienne séance tenante s'expliquer sur son accusation vis à vis de Pitityas. Les censeurs promettent de ne pas lui faire de mal, hein ? :mrgreen:
maltaiscorp

Message par maltaiscorp »

Bon ca a pas l'air de motiver les gens de répondre.

J'ai l'impression que beaucoup de choses se passent dans les coulisses (hormis la débauche normalement admise).

J'ai l'impression que ce jeu en coulisse profite grandement aux censeurs !!! et oui les petites starlettes en présence s'échinent à se tuer les uns, les autres; à créer un petit monde où chacun serait entre amis de chef d'oeuvre plutôt qu'à attaquer les vils personnages peu compétents (en même temps ils n'ont pas à l'être, on est assez vil pour se tuer les uns les autres).
Cela est dangereux pour la culture !!!! défendons notre droit à être différent et à l'indifférence !!!

On a pratiquement rien pour se faire une idée des idées de chacun (oui la formule n'est pas belle).

Beaucoup de personnes ne s'expriment pas beaucoup, voire pas du tout !!!
Moi je suis pour une sanction !!!!! je réclame vengeance !!! au nom de ce qui est beau et juste !!! ce qui parle pas ==> sanction !!!!
Sarablue

Message par Sarablue »

Moi non plus je ne comprends pas pourquoi Pitityas est accusé par L. Delluc? Et effectivement, je rejoins Maltaiscorp il doit se passer plein de trucs en coulisses parce que moi, ici, je suis larguée.

Sur ce, je vais aller prendre une tisane à la téquila.
Naelle

Message par Naelle »

maltaiscorp a écrit :Bon ca a pas l'air de motiver les gens de répondre.

J'ai l'impression que beaucoup de choses se passent dans les coulisses (hormis la débauche normalement admise).

J'ai l'impression que ce jeu en coulisse profite grandement aux censeurs !!! et oui les petites starlettes en présence s'échinent à se tuer les uns, les autres; à créer un petit monde où chacun serait entre amis de chef d'oeuvre plutôt qu'à attaquer les vils personnages peu compétents (en même temps ils n'ont pas à l'être, on est assez vil pour se tuer les uns les autres).
Cela est dangereux pour la culture !!!! défendons notre droit à être différent et à l'indifférence !!!

On a pratiquement rien pour se faire une idée des idées de chacun (oui la formule n'est pas belle).

Beaucoup de personnes ne s'expriment pas beaucoup, voire pas du tout !!!
Moi je suis pour une sanction !!!!! je réclame vengeance !!! au nom de ce qui est beau et juste !!! ce qui parle pas ==> sanction !!!!
Bah attends tu le dis toi même y'a des trucs qui se trament en coulisses, si on n'est pas informé des coulisses , c'est pas avec le peu d'infos qu'on retrouve ici (moi aussi au passage j'aimerais savoir pourquoi Pitityas ) qu'on va trouver un truc intéressant à dire.
Répondre