[LG] Vous êtes tous des heroes NUIT 4(bis)
-
Daisy.Adair
Re: [LG] Vous êtes tous des heroes NUIT 4(bis)
Nuit 4 (bis)
Monsieur Linderman était un homme contrarié. Depuis la première nuit, rien ne s'était déroulé selon ses plans. Tout d'abord, Ella Bishop et Noé Bennet avaient eu la sottise de s'en prendre à sa chère Jessica Sanders, sur laquelle il avait beaucoup investi. Puis la nuit suivante, Ella Bishop avait fait chou blanc sur Claire Bennet tandis que de son coté, au sortir d'un bar, Noé Bennet se faisait stupidement découper le crâne par Sylar. Las, le troisième larron, Adam Monroe, au lieu de se faire discret, attirait bêtement l'attention sur lui, ce qui lui valait d'être remis aux mains du haïtien. A ce stade de la partie, Monsieur Linderman n'avait pas eu d'autre choix que d'entrer sur le devant de la scène et de prendre contact avec Ella Bishop pour mieux diriger la suite des opérations. Ils avaient eu leur moment de gloire quand ils avaient interrompu net la carrière d'artiste d'Isaac Mendez, la peinture de sa dernière toile n'ayant même pas encore eu le temps de sécher. Hélas, une alliance s'était formée à leur insu et Ella Bishop avait fini par attirer l'attention sur sa couverture de Nathan Petrelli, leader charismatique et homme politique médiatisé. Il y avait eu cette nuit fatale où Ella et lui s'étaient retrouvés aux prises avec Sylar ! Il avait senti le sommet de son crâne exploser tandis qu'à ses oreilles retentissait la détonation d'un coup de feu : Sylar venait d'être abattu par sa comparse mais il avait eu le temps de lui découper la cervelle et le voilà qui s'en mourrait. A moins que...
Hiro Nakamura était intervenu et monsieur Linderman avait retrouvé toute sa tête. Donc, il avait réglé une nouvelle fois son sort à Isaac Mendez mais Nathan Petrelli avait finalement été rattrappé par ses affaires, et ç'en était fini de sa collaboration avec l'électrisante Ella.
A présent, il était seul aux commandes.
Ha, si seulement Jessica Sanders avait encore été de ce monde !
Etait-ce de penser à Jessica qui l'avait conduit devant la maison de Niki Sanders ? Et quelle était cette ombre qu'il voyait tourner autour de la maison ?
- Un peu tard pour jouer dehors... Micah !
L'enfant se retourna et fronça les sourcils.
- Je sais qui vous êtes. Et je sais ce que vous avez fait. Je sais que vous êtes responsable de la mort de ma mère !
- Oui, il y a des choses que j'ai faites dont je ne suis pas très fier; mais ces choses étaient malheureusement nécessaires, comme ce que je m'apprête à faire maintenant !
Un coup de feu troubla le calme de la nuit et le jeune Micah s'écroula sur le sol.
- Tss, tss, pas très classe de s'en prendre à un gamin !
Linderman fit volte face mais d'un mouvement bref, Sylar fit voler son arme de sa main.
- Hum... cette fois, je crains que vous n'ayez perdu la partie, monsieur Linderman.
- Peut-être pas encore tout à fait, monsieur Sylar. En réalité, nous avons beaucoup d'intérêts en commun et je suis sûr que vous changeriez d'avis si vous pouviez voir ce qu'il y a dans la mallette à coté de moi.
- Votre fric ne m'interesse pas, Linderman. La seule chose qui m'importe, c'est de voir ce que vous avez dans le crâne.
Et d'un geste du doigt, il lui découpa le sommet de la tête. Il se pencha pour examiner sa cervelle, une lueur d'avidité dans le regard, quand un courant électrique d'une violence inouïe fit vriller tout son être et lui grilla les neurones en une fraction de seconde, le laissant mort sur le coup.
Peter Petrelli, en possession l'espace d'une nuit du pouvoir d'Ella Bishop, venait de régler son compte à Sylar.
A ses cotés, Hiro Nakamura et son fidèle Ando battirent des mains de joie.
- Félicitation, Peter Petrelli. Tu viens de tuer le méchant Sylar. Il ne pourra plus voler le pouvoir de la cheerleader. Le monde est sauvé !
Les heroes ont gagné !
Sarablue (Monsieur Linderman) vient d'être éliminée par Sacha (Sylar), elle même mise hors circuit par Laharl (le héros mystère).
Et vu que la règle dans les séries US, c'est que les enfants n'y meurent jamais, le MJ décide de respecter la tradition et de déclarer que 4minutes33 (Micah) n'a été que grièvement blessée et qu'elle survivra sans aucune séquelle.
Victoire incontestable des heroes !!!
- Gé : Ella Bishop
- Sarablue : Monsieur Linderman
- Norma : Hiro Nakamura
- Daisy.Adair : Isaac Mendez
- Popy : Matt Parkman
- Israël : Adam Monroe
- Yellowthing : Noé Bennet
- Insyd : Niki Sanders
- Cactus moribond : Ando Masahashi
- Sacha : Sylar
- Maltaiscorp : Eden McCain
- 4minutes33 : Micah Sanders
- Kennedy : Claire Bennet
Et
- Laharl : le héros mystère
alias
Peter Petrelli - Émulation de pouvoirs à proximité et par empathie

Avec Hiro Nakamura, Peter est sans doute le héro le plus investi dans la quête. Personnalité complexe, il assiste le haïtien dans sa tâche et peut ainsi récupérer provisoirement les capacités des personnages sacrifiés...
Ses capacités : à l'issu du vote de jour, une fois le nom du joueur éliminé révélé, Peter récupère les capacités du personnage du joueur. Cela fonctionne pour Hiro Nakamura, Claire Bennet, Matt Parkman, Eden Mc Cain, Isaac Mendez, Ella Bishop et Adam Monroe. Toutefois, à la différence de Sylar, les pouvoirs ne s'accumulent pas. Chaque nouveau pouvoir remplace le précédent. Peter ne peut pas récupérer les pouvoirs de Sylar.
Particularité : Peter est le seul à connaitre l'identité du personnage éliminé par le vote de jour (les autres ne connaissent que le nom du joueur)
Peter Petrelli a ainsi acquis le pouvoir de voyance de Matt Parkman à l'issu du jour 2 qui a cédé la place à l'indestructibilité d'Adam Monroe à l'issu du jour 3 et enfin le pouvoir d'Ella Bishop à l'issu du jour 4 (bis)
Sylar, lui, n'a pas eu de chance : il n'a réussi à récupérer aucun pouvoir (vous pouvez lui lancer des tomates !
-
4minutes33
Je crois que c'est foncièrement la première partie que j'ai l'impression de maîtriser et où je savais où j'allais! Même si j'étais l'Enfant.
Franchement houra à Daisy et Laharl qui depuis le début ont été efficaces. Puis Kennedy qui a au moins eu le merite de pas mourir (même provisoirement) et Norma qui s'est réveillée au bon moment!
On est trop des boss.
Maintenant je vais continuer ma convalescence tranquille (s'en prendre à un enfant c'est moche).
Franchement houra à Daisy et Laharl qui depuis le début ont été efficaces. Puis Kennedy qui a au moins eu le merite de pas mourir (même provisoirement) et Norma qui s'est réveillée au bon moment!
On est trop des boss.
Maintenant je vais continuer ma convalescence tranquille (s'en prendre à un enfant c'est moche).
On a gagné !
Je crois que c'est la première partie que je gagne, alors que c'est celle à laquelle j'ai accordé le moins d'attention.
J'ai envie de dire lol.
Lol.
J'ai envie de dire lol.
Lol.
C'est déjà fini ? Zut j'ai pas encore eu le temps de préparer le mien 
-
Daisy.Adair
Me dis pas que tu nous prépares un LG sur Grey's Anatomy. 
Une prochaine fois peut être, la je pensais en faire un sur H2G2 
Oh oui H2G2 !!!!Nomis a écrit :Une prochaine fois peut être, la je pensais en faire un sur H2G2
Déjà terminé ?
En tout cas, j'avais raison, j'avais de grands pouvoirs qui ont la capacité de sauver le monde, et j'avais bien raison de ne pas faire confiance en Gé. Alors merci à ceux qui ont gentiment clamser pour que je récupère leurs pouvoirs et en faire un bon usage.
Pour la prochaine partie, j'aimerais bien être le MJ.
En tout cas, j'avais raison, j'avais de grands pouvoirs qui ont la capacité de sauver le monde, et j'avais bien raison de ne pas faire confiance en Gé. Alors merci à ceux qui ont gentiment clamser pour que je récupère leurs pouvoirs et en faire un bon usage.
Pour la prochaine partie, j'aimerais bien être le MJ.