Enfin la bonne nouvelle c'est qu'on va pouvoir en rire longtemps de cette partie
[LG] Rocky Horror Picture Show - FIN
Re: [LG] Rocky Horror Picture Show - JOUR 5
Ok bon ben là c'est définitif, j'arrive pas du tout à comprendre ce que vous faites ceux qui ont un pouvoir quelconque.
Enfin la bonne nouvelle c'est qu'on va pouvoir en rire longtemps de cette partie
Tu veux vraiment que je réponde à cette question ?cici a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Billy"]Sinon, c'est par où, la zone tropicale humide ?
Tu veux vraiment que je réponde à cette question ?
-
Cactus moribond
|
Comme d'hab', mon vote n'est pas encore définitif et mérite quelques réflexions supplémentaires.
Toutefois, je ne serais pas complètement surprise que yellow tienne un rôle un poil maléfique. Je souhaite donc qu'elle finisse dans l'arène. Au milieu des lions. Et pas le droit a la zone humide tropicale.
Toutefois, je ne serais pas complètement surprise que yellow tienne un rôle un poil maléfique. Je souhaite donc qu'elle finisse dans l'arène. Au milieu des lions. Et pas le droit a la zone humide tropicale.
Ça va étonner tout le monde (mais si, faites un effort) : je vais voter comme Cici. Au feu Yellow !
Bon ben au diable l'hésitation, Cici a été de bon conseil une fois et semble sure d'elle, je vote contre yellow aussi.
- yellowthing
Moi méchante???
Je suis pas la plus méchante des méchantes.
Et j'suis corruptible.
Contre ma vie je veux bien vous donner un coupable encore plus méchant...

Don't kill a puppy!
Je suis pas la plus méchante des méchantes.
Et j'suis corruptible.
Contre ma vie je veux bien vous donner un coupable encore plus méchant...

Don't kill a puppy!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
- yellowthing
Moi je vote contre Pepps "la vilaine, la fourbe, la méchante, la traître". (© floridjan)
Pour faire honneur à floridjan buttons tous Pepps dans la joie et la bonne humeur!
Non mais!

Pour faire honneur à floridjan buttons tous Pepps dans la joie et la bonne humeur!
Non mais!

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Bon. Alors ben je sais pas trop. Cici avait bien trouvé pour cactus. J'aurais tendance à la suivre encore une fois! Alors sus à Yellow!
|