C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Sarablue »

fanathyk a écrit :
Dameron a écrit :Ça y'est la prépa c'est terminer :mrgreen:
Bon il reste les oraux après ça, mais j'ai enfin quitter une bonne fois pour toutes le lycée dans lequel je suis depuis 7 ans (depuis la 4ème)
Ah ça fait tellement du bien de se dire que je ne reverrai plus ces couloirs et les ces salles de cours
C'est trop super d'avoir fini le lycée !! Un petit retour en primaire du coup ? Collège à la limite. Conjugaison du participe passé. :mrgreen:

:arrow:
Oh vous. :niais:

Huhuhu.
Dameron

Message par Dameron »

fanathyk a écrit : C'est trop super d'avoir fini le lycée !! Un petit retour en primaire du coup ? Collège à la limite. Conjugaison du participe passé. :mrgreen:

:arrow:
Oui bon, l'orthographe ça a jamais été mon fort, (surtout quand mon portable corrige en douce derrière :mrgreen: )
c'est bien pour ça que je suis parti en prépa scientifique et pas en khâgne :euh:
Eustache

Message par Eustache »

Hier, passation de commandement de mon père (il part à la retraite dans quelques semaines). C'est marrant de voir qu'il y avait beaucoup plus de monde qu'à la dernière (où il avait justement reçu ce commandement) il y a trois ans. Après son discours de départ, ovation générale pendant genre deux minutes, des hourras, et que des commentaires dithyrambiques de la part du colonel et du sous-préfet. Mon père c'est un type bien, il se met pas en avant, il aime le travail bien fait, ça je le sais. Mais ça fait vachement plaisir de voir que nous, sa famille, on est pas les seuls à s'en rendre compte, et qu'autant les gradés que les pompiers moyens l'estiment aussi bien en temps que chef qu'en tant qu'homme.

Mon papa, ce héros. :^^:
Mizc

Message par Mizc »

Eustache a écrit :Hier, passation de commandement de mon père (il part à la retraite dans quelques semaines). C'est marrant de voir qu'il y avait beaucoup plus de monde qu'à la dernière (où il avait justement reçu ce commandement) il y a trois ans. Après son discours de départ, ovation générale pendant genre deux minutes, des hourras, et que des commentaires dithyrambiques de la part du colonel et du sous-préfet. Mon père c'est un type bien, il se met pas en avant, il aime le travail bien fait, ça je le sais. Mais ça fait vachement plaisir de voir que nous, sa famille, on est pas les seuls à s'en rendre compte, et qu'autant les gradés que les pompiers moyens l'estiment aussi bien en temps que chef qu'en tant qu'homme.

Un jour de fête des pères, ton post est vraiment tout mignon, Eustache :)

(Et on sent dans tes mots que ton papa est quelqu'un de bien)
Eustache

Message par Eustache »

Mizc a écrit :
Eustache a écrit :Hier, passation de commandement de mon père (il part à la retraite dans quelques semaines). C'est marrant de voir qu'il y avait beaucoup plus de monde qu'à la dernière (où il avait justement reçu ce commandement) il y a trois ans. Après son discours de départ, ovation générale pendant genre deux minutes, des hourras, et que des commentaires dithyrambiques de la part du colonel et du sous-préfet. Mon père c'est un type bien, il se met pas en avant, il aime le travail bien fait, ça je le sais. Mais ça fait vachement plaisir de voir que nous, sa famille, on est pas les seuls à s'en rendre compte, et qu'autant les gradés que les pompiers moyens l'estiment aussi bien en temps que chef qu'en tant qu'homme.

Un jour de fête des pères, ton post est vraiment tout mignon, Eustache :)

(Et on sent dans tes mots que ton papa est quelqu'un de bien)
:souris:

Message par »

Hier, j'ai changé les cordes de ma guitare classique.. :^^:

Aujourd'hui, après 12 ans facile sans y toucher, je reprends ma gratte et je me coltine des gammes..
J'ai tout perdu de ma dextérité d'autrefois >_< faut que je recommence tout..
Mais alors je suis super fière de moi de m'y remettre parce que c'était pas évident.. (un blocage psychologique m'ayant fait arrêté pendant longtemps, j'avais plus du tout envie d'y jouer)

Donc voilà, c'est une bonne nouvelle!! Je reprends la guitare (et j'ai les doigts en sang mais c'est pas grave!) :amour:
Mizc

Message par Mizc »

Yeah Gé ! C'est trop bien ! :gentil:
Blinded

Message par Blinded »

[youtube]UFIE_-92V6E[/youtube]
Billy

Message par Billy »

Mizc a écrit :Yeah Gé ! C'est trop bien ! :gentil:
+ 1 !

J'ai passé une journée pas trop pourrie. Et mon bilan sanguin ne révèle rien. Ca doit donc être le contre coup qui me fait perdre tous ces cheveux et me fait me dormir dessus.
Sarablue

Message par Sarablue »

Billy a écrit :
Mizc a écrit :Yeah Gé ! C'est trop bien ! :gentil:
+ 1 !

J'ai passé une journée pas trop pourrie. Et mon bilan sanguin ne révèle rien. Ca doit donc être le contre coup qui me fait perdre tous ces cheveux et me fait me dormir dessus.
Ah!
Cool! :souris:
Répondre