le topic des raleries en tout genre!

Délirium tremens et autres débilités
Gil

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Gil »

Blinded a écrit :Mais en fait, ya des gens que tu supportes dans la famille de ta meuf ? A chaque fois que l'un d'entre eux est chez vous t'as l'air de le vivre comme une invasion ennemie.
huhu... Je suis une connasse hein... :hehehe: J'assume.
En même temps, ma femme est elle-même soûlée... alors bon, ça me rassure un peu tout de même quant à mon seuil de tolérance.
Et c'est une question de contexte... sincèrement, je ne me pointerais pas chez mon frère avec ma smala pour plusieurs jours alors que sa femme est à 15 jours d'accoucher clairement (d'ailleurs, elle a accouché 15 jours avant la fameuse "date") - mais je suis peut-être quelqu'un de bizarre...
Norma

Message par Norma »

T'inquiète, t'es pas bizarre. Chez les girafes aussi, les femelles s'éloignent de la tribu au moment de mettre bas.
Eustache

Message par Eustache »

Je sens qu'il y en a une qui va se faire appeler Gilafe, maintenant. :ninja:
Gil

Message par Gil »

Comme les girafes donc... mmm...

Image
Laharl

Message par Laharl »

Encore une tempête de neige. Et assez violente. Et il faut bien que je sorte, j'ai un examen à faire.
Je veux juste me rouler en boule dans mon lit.
Blinded

Message par Blinded »

En ressortant de ton épreuve, n'oublie pas de chanter Libérée délivrée en retournant dans le blizzard :ninja:
Gil

Message par Gil »

ah cette chanson... >_<

Bon. Mon mobile est mort. Je vais devoir m'en racheter un autre. Ce qui ne me ravit pas des masses (ce n'est pas forcément là-dedans que j'ai envie de mettre de l'argent). Peut-être un w*ko... sont pas trop chers.
Sarablue

Message par Sarablue »

Gil a écrit :ah cette chanson... >_<

Bon. Mon mobile est mort. Je vais devoir m'en racheter un autre. Ce qui ne me ravit pas des masses (ce n'est pas forcément là-dedans que j'ai envie de mettre de l'argent). Peut-être un w*ko... sont pas trop chers.
Moi j'en ai un de vico, et ça va, pour le prix, ils sont pas mal :souris:
monwen

Message par monwen »

Sarablue a écrit :
Gil a écrit :ah cette chanson... >_<

Moi j'en ai un de vico, et ça va, pour le prix, ils sont pas mal :souris:
je confirme. (bon moi j'ai déjà brisé l'écran depuis 6 mois, et puis pas qu'une fois uhuh. du coup il sort des rails de sa fonction de temps en temps, mais sinon il tient la route)
Sarablue

Message par Sarablue »

J'ai fait des macarons pendant près de 9h hier (oui, j'ai un tout petit four, chaque fournée de macarons doit poser 30 min avant de cuire... C'est la galère) parce qu'une pote devait venir prendre le thé aujourd'hui.

Elle vient d'annuler.

J'ai deux boites entières de macarons.
Je vais me les attacher aux chevilles et me foutre dans le fleuve. erf:
Répondre