Je réfléchis et je me dis...

Délirium tremens et autres débilités
Gil

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Gil »

Maïzena a écrit :Les gens parlent de trop près, c'est fou. Le nombre de fois où j'ai envie de dire arrête tu me fais loucher... le PIRE c'est qu'on se recule et ils avancent, sérieusement! Recule un peu je vois pas ce que tu dis.
huhu... tellement...
La distance corporelle, ça varie selon les peuples il paraît, mais aussi selon les personnes. Je déteste quand on me parle "dans" le visage... la personne entre dans mon espace intime. C'est affreux...
Sarablue

Message par Sarablue »

Gil a écrit :
Maïzena a écrit :Les gens parlent de trop près, c'est fou. Le nombre de fois où j'ai envie de dire arrête tu me fais loucher... le PIRE c'est qu'on se recule et ils avancent, sérieusement! Recule un peu je vois pas ce que tu dis.
huhu... tellement...
La distance corporelle, ça varie selon les peuples il paraît, mais aussi selon les personnes. Je déteste quand on me parle "dans" le visage... la personne entre dans mon espace intime. C'est affreux...
La même ici!
:ah:
Laharl

Message par Laharl »

Sarablue a écrit :
Gil a écrit :
huhu... tellement...
La même ici!
:ah:
Tu m'étonnes, c'est pas comme si ce forum n'était pas peuplé entièrement de sociopathes et de misanthropes.

Message par »

que je ne sais qu'en penser mais que je suis achement perturbée en ce moment...

Elle me hante... totalement.. j'en deviens obsédée... Et pourtant ça fait 22 ans que je ne l'ai pas vu..
Mais je rêve d'elle une à deux fois par semaine..

ça doit bien vouloir dire quelque chose mais quoi????????

Le pire c'est que je l'ai googlelisé.. je l'ai retrouvé.. elle fait le tour du monde avec son mari et ses 3 filles.. (punaise la petite dernière est juste son portrait craché... et elle, elle a vieillie bien sur (22 ans faut pas s'attendre à autre chose hein?) mais elle reste manifestement la même.. surtout dans le regard... My god, ce regard... )

Bref, c'est du n'importe quoi.. 22 ans de quasi silence, de "tu n'existes plus"... alors pourquoi cette furieuse envie de la retrouver??
Il n'y a rien à espérer.. rien à vivre ou revivre..

faut que j'arrête et qu'elle me sorte de la tête, mais pourquoi elle revient sans cesse?? Bordel!!!! :grmbl:

Pfff fallait que je le pose quelque part.. vous pouvez reprendre une activité normale...
yellowthing

Message par yellowthing »

Compassion Gé!
Je connais ça.
:gentil:

Du coq à l'âne :
Je suis allée voir ma tante et je me dis que je devrais passer la voir plus souvent, ça m'a fait plaisir de la voir, on a bien discuté, bien mangé, et en plus on a pu l'aider un peu pour des trucs administratifs donc ça m'a permit de faire ma BA du mois!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Sarablue

Message par Sarablue »

Demain, photo de groupe.
Thème : nattes et paillettes.

Haha. J'ai pas de trucs à paillettes.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Sarablue a écrit :Demain, photo de groupe.
Thème : nattes et paillettes.
Heureusement que t'es payée à la fin du mois. :lol: :lol:
Cedehel

Message par Cedehel »

Gé a écrit :Et pourtant ça fait 22 ans que je ne l'ai pas vu..
Mais je rêve d'elle une à deux fois par semaine..

ça doit bien vouloir dire quelque chose mais quoi????????
Je ne connais bien évidemment pas le contexte qui te relie à cette personne, mais pour avoir moi-même vécu et vivre présentement encore ce type de rêve récurrent, il y a bien souvent une raison sous-jacente. En l'occurrence il se pourrait que tes rêves traduisent tout simplement un sentiment d'inachevé vis-à-vis d'une situation qui n'a pas été correctement gérée en son temps comme tu l'aurais souhaitė. De fait ton inconscient se révèle à toi par l'intermédiaire de ces mises en scènes oniriques à répétition.

N'as-tu aucune possibilité de recontacter cette personne ? Il arrive parfois que certains liens ressurgissent même après de longues années de silence.
Moiraine

Message par Moiraine »

La même chose m'arrive, depuis bien moins longtemps, c'est certain.
Mais quand elle te dit clairement de plus essayer de la contacter, il est impossible d'arranger les choses. Pourtant, 5 ans après je cherche encore la solution.

Merci en tout cas, je ne pensais pas que ça pouvait être puissant à ce point.
Blinded

Message par Blinded »

Je crois bien que je n'ai pas fait un cycle de sommeil complet depuis samedi dernier, ça explique sans doute pourquoi je suis en train de trembler de partout :erm:
Répondre