le coin des passionné(e)s de MOTOOOOOO!!!
-
tu peux passer ton permis 125 à partir de 16 ans, et les grosses cylindrés à partir de 18 sachant que dans ce cas ta becane devra etre bridé jusqu'a tes 20 (21?) ans. (en gros c'est une limitation de puissance).
Sinon pour la 125 cm3, tu peux aussi attendre effectivement d'avoir ton permis voiture depuis deux ans...mais je te conseille quand meme te prendre quelques cours de mise en jambe, ne serai-ce que pour les évitements.
et ce ne sont pas des questions stupides
et surtout ne pers pas tes cartes du bsr ou de l'assr sinon tu devras le repasser pour n'importe quel permis et ça serai con de donner encore plus de thune à l'auto école
Sinon pour la 125 cm3, tu peux aussi attendre effectivement d'avoir ton permis voiture depuis deux ans...mais je te conseille quand meme te prendre quelques cours de mise en jambe, ne serai-ce que pour les évitements.

et ce ne sont pas des questions stupides

et surtout ne pers pas tes cartes du bsr ou de l'assr sinon tu devras le repasser pour n'importe quel permis et ça serai con de donner encore plus de thune à l'auto école

Dernière modification par zyheid le sam. juil. 14, 2007 8:33 am, modifié 1 fois.
-
-
Mouarf, jvais essayer de négocier avec ma mère, jdeviens désespéré, et j'ai marre de dépendre de ma mère pourles déplacements
*vit dans un patelin* Mais bon, comme dans deux ans, j'aurai la voiture ~.~ Tsuh tsuh chai pas si jvais y arriver xD
Pis bon, elle avait l'excuse que je pouvais pas aller vite en moto, question un peu stupide encore, avec une 125cc jpeux aller jusqu'à quelle vitesse ? *gros inculte j'avoue*

Pis bon, elle avait l'excuse que je pouvais pas aller vite en moto, question un peu stupide encore, avec une 125cc jpeux aller jusqu'à quelle vitesse ? *gros inculte j'avoue*
-
ça dépent des 125... la mienne monte à 120 (vent dans le dos et en descenteAnneau.Nyhme a écrit :Mouarf, jvais essayer de négocier avec ma mère, jdeviens désespéré, et j'ai marre de dépendre de ma mère pourles déplacements*vit dans un patelin* Mais bon, comme dans deux ans, j'aurai la voiture ~.~ Tsuh tsuh chai pas si jvais y arriver xD

-
Tu peux pas comprendre mon manque existentiel de contact avec le monde extérieur, tous mes namis ils sont en dehors de mon patelin, et ma môman veut pas se déplacer ._.
Jsuis emprisonné, à l'aide
Nan mais le truc, c'est pas que je veux spécialement de la vitesse, mais de l'indépendance dans mes déplacements, mais pas forcément mettre 30mn pour faire 20km quoi ^^
Après j'avoue que l'idée de rester passif et d'attendre le permis de voiture est tentant, c'est ce que m'a rajouté ma mère pour me casser
Jsuis perdu, adieu ;_;
Jsuis emprisonné, à l'aide

Nan mais le truc, c'est pas que je veux spécialement de la vitesse, mais de l'indépendance dans mes déplacements, mais pas forcément mettre 30mn pour faire 20km quoi ^^
Après j'avoue que l'idée de rester passif et d'attendre le permis de voiture est tentant, c'est ce que m'a rajouté ma mère pour me casser

Jsuis perdu, adieu ;_;