le coin des passionné(e)s de MOTOOOOOO!!!

Délirium tremens et autres débilités
Nepo

Message par Nepo »

Un jour... Honda RC211V que Monsieur Ukawa avait en Moto Gp.

Sinan une tite Kawasaki Ninja si Randy De Puniet n'en veux plus...

ou bien une tite Fazer de chez Yamaha...

J'me fait pas chier moi. J'ai des goûts des luxe...
Anneau.Nyhme

Message par Anneau.Nyhme »

Jsuis désolé de venir et surtout pour poser des questions totalement stupides, mais jvoulais savoir, paske je voudrais une moto ou un scooter, et je sais qu'à 14 ans, on a le droit qu'aux 50cc, à 16 ans, ais-je droit à quelque chose d'autre ? <.<

*part se cacher dans les boas*
hikaru60

Message par hikaru60 »

non ju, les catégorie supérieure sont dispo qu'avec des permi^^.
Mais les 100cc sont conduisable avec un permi b ayant 2ans d'ancienneté.
zyheid

Message par zyheid »

tu peux passer ton permis 125 à partir de 16 ans, et les grosses cylindrés à partir de 18 sachant que dans ce cas ta becane devra etre bridé jusqu'a tes 20 (21?) ans. (en gros c'est une limitation de puissance).
Sinon pour la 125 cm3, tu peux aussi attendre effectivement d'avoir ton permis voiture depuis deux ans...mais je te conseille quand meme te prendre quelques cours de mise en jambe, ne serai-ce que pour les évitements. :roll:

et ce ne sont pas des questions stupides :wink:

et surtout ne pers pas tes cartes du bsr ou de l'assr sinon tu devras le repasser pour n'importe quel permis et ça serai con de donner encore plus de thune à l'auto école :P
Dernière modification par zyheid le sam. juil. 14, 2007 8:33 am, modifié 1 fois.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

zyheid a écrit : (en gros c'est une limitation de puissance).
OFF-Topic :
Butch ET castratrice, la Zyheid ! :twisted:
zyheid

Message par zyheid »

La Noiraude a écrit :
zyheid a écrit : (en gros c'est une limitation de puissance).
OFF-Topic :
Butch ET castratrice, la Zyheid ! :twisted:

:lol: :lol: :lol:
je t'assure que je n'y suis pour rien!
c'est la loi :evil:
:lol:
Anneau.Nyhme

Mouarf, jvais essayer de négocier avec ma mère, jdeviens désespéré, et j'ai marre de dépendre de ma mère pourles déplacements >_< *vit dans un patelin* Mais bon, comme dans deux ans, j'aurai la voiture ~.~ Tsuh tsuh chai pas si jvais y arriver xD

Pis bon, elle avait l'excuse que je pouvais pas aller vite en moto, question un peu stupide encore, avec une 125cc jpeux aller jusqu'à quelle vitesse ? *gros inculte j'avoue*
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Anneau.Nyhme a écrit :Mouarf, jvais essayer de négocier avec ma mère, jdeviens désespéré, et j'ai marre de dépendre de ma mère pourles déplacements >_< *vit dans un patelin* Mais bon, comme dans deux ans, j'aurai la voiture ~.~ Tsuh tsuh chai pas si jvais y arriver xD

Pis bon, elle avait l'excuse que je pouvais pas aller vite en moto, question un peu stupide encore, avec une 125cc jpeux aller jusqu'à quelle vitesse ? *gros inculte j'avoue*
ça dépent des 125... la mienne monte à 120 (vent dans le dos et en descente :wink: ) ; sur du plat, à 110.
hikaru60

Message par hikaru60 »

juju tu veux de la vitesse, ben prend une voiture mais attention au radar, pour moi, j'aime bien les motos mais ne sachant pas tenir en équilibre sur les deux roues, je n'en ferai jamais....
Anneau.Nyhme

Tu peux pas comprendre mon manque existentiel de contact avec le monde extérieur, tous mes namis ils sont en dehors de mon patelin, et ma môman veut pas se déplacer ._.

Jsuis emprisonné, à l'aide Image

Nan mais le truc, c'est pas que je veux spécialement de la vitesse, mais de l'indépendance dans mes déplacements, mais pas forcément mettre 30mn pour faire 20km quoi ^^

Après j'avoue que l'idée de rester passif et d'attendre le permis de voiture est tentant, c'est ce que m'a rajouté ma mère pour me casser >_<

Jsuis perdu, adieu ;_;
Répondre