pourquoi tu pleures?
Re: pourquoi tu pleures?
Gé... Ma poulette...
Et répond a ton tel !!!!!
Et répond a ton tel !!!!!
Parce qu'une personne à qui je tiens beaucoup va mal. Je n'arrive pas à trouver les mots pour la faire sourire de nouveau. Elle ne veut pas se battre mais je suis prête à le faire pour elle et avec elle. Mais comment?
Je suis encore là parce qu'une amie fantastique s'est occupée de moi il y a quelques temps alors je sais ce qu'elle est en train de traverser.
Aujourd'hui c'est à moi d'apporter mon aide et mon soutien mais je me sens démunie.
Je refuse de la laisser partir sans rien faire.
Je suis encore là parce qu'une amie fantastique s'est occupée de moi il y a quelques temps alors je sais ce qu'elle est en train de traverser.
Aujourd'hui c'est à moi d'apporter mon aide et mon soutien mais je me sens démunie.
J'ai voulu regarder des photos de famille histoire de me faire du bien, je suis tombé sur celle qui a immortalisé le moment ou je voyais ma grand-mère vivante pour la dernière fois. Et ben le deuil n'est pas encore fait.
Du coup je me demande comment je vais gérer le décès de mon oncle. Pensée joyeuse du jour bonjour.
Du coup je me demande comment je vais gérer le décès de mon oncle. Pensée joyeuse du jour bonjour.
-
Lapinou est mort. Soudainement, cette nuit, alors qu'il pétait la forme hier soir encore à gambader de toutes ses pattes sur la terrasse et à emmerder la chatounette. Il m'est impossible de toucher son petit corps sans vie. 

Courage à chacun d'entre vous.
Plein de soutien
Plein de soutien

Oh Gé 

Déjà juste être là, la prendre dans tes bras, lui dire des petits mots d'encouragement, et simplement aller la voir, c'est beaucoup. Et aussi, lui proposer de faire des trucs, rien de géant, du genre "allons au ciné" (ou expo, whatever...). Ca la sortira pas de la déprime en soi mais ça restera du temps où elle se morfondra pas (ou au moins, elle se morfondra en bougeant, ce qui est mieux que de rester enfermé tout le temps -c'est une supposition de ma part, mais souvent quand on est dans cet état on a aussi tendance à rester enfermé).VeggieDD a écrit :Parce qu'une personne à qui je tiens beaucoup va mal. Je n'arrive pas à trouver les mots pour la faire sourire de nouveau. Elle ne veut pas se battre mais je suis prête à le faire pour elle et avec elle. Mais comment?

Pareil que N.S Veggie, être là pour la personne, tout le temps, lui montrer qu'on est là et qu'elle n'est pas seule, lui raconter tout et n'importe quoi pour lui changer les idées et lui répéter que tu es là pour elle, que tu ne la laissera pas tomber...comme une prof répète toujours tout à ses élèves 
Peut-être que ton amie se sentait tout aussi démunie que toi lorsqu'elle t'apportait son aide et qu'au fond cela t'a fait beaucoup de bien.
Courage Gé, Cactus et Yuka !

Peut-être que ton amie se sentait tout aussi démunie que toi lorsqu'elle t'apportait son aide et qu'au fond cela t'a fait beaucoup de bien.
Courage Gé, Cactus et Yuka !