[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1096: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1096: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1103: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1103: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1103: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1103: Trying to access array offset on value of type null L'ADAL, The club ! - Page 29 - Et alors ?
Goldenvrack a écrit :Et ben dis-donc ça va vite les inscriptions, j'ai dû faire deux demandes pour y entrer moi et pourtant je suis un dalleux x10⁹⁹⁹⁹⁹⁹⁹⁹⁹⁹⁹⁹⁹⁹⁹⁹⁹⁹⁹⁹⁹⁹⁹⁹⁹⁹⁹⁹⁹⁹⁹⁹⁹⁹⁹⁹⁹⁹⁹
Nous taxerais-tu de discrimination au genre?
Rocky : Bienvenue !
à force on va pouvoir faire comme au début du jeu de pouilleux pour les uns/ mistigri pour les autres...
Je suis déjà sortie, emportée par la vague de drama potentiel que je viens de soulever..., quoiqu'en fait s'inscrire à deux à la l'ADAL pourrait être le meilleur moyen de se mettre à l'abri des potins
Maïzena a écrit : emportée par la vague de drama potentiel que je viens de soulever..., quoiqu'en fait s'inscrire à deux à la l'ADAL pourrait être le meilleur moyen de se mettre à l'abri des potins
Rien n'est moins sûr chère assistante de recrutement
Goldenvrak, au nom de l'ADAL je te présente nos excuses pour le retard à t'inscrire, mais heureusement parfois les dalleux sont très occupés à déguster des Linguine all'arrabiata !