Prends-en un (ou deux, soyons fous !) de plus et ça te calmerahybride a écrit :Déjà fait.Kefka a écrit :Adoptez des animaux de compagnie, ça fait de très bons palliatifshybride a écrit : Ça doit être la pleine lune... moi aussi
Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?
Re: Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?
Trop pas, c'est une forme d'amour pleine et totale !Blinded a écrit :Heeen, pervers misogyne, va ! Tu pourriras au bout d'une pic, sale hétéroflic !Primal a écrit :J'ai dit qu'une "meuf" avait de "beaux arguments" avec un geste évocateur. =D![]()
Je vais à Paris avec un collègue, qui m'a proposé de réserver UN lit dans un hôtel qu'il connaît. Sacré lui tiens.
Les propositions du style c'est quand même un truc hétéro.
je porte une tunique et des collants et j'ai été chez ma voisine en ballerines 
J'ai discuté avec un nounours adorable qui avait un petit regard charmant, bref, je me suis laissée attendrir...

-
RexMacedoniae
Je me suis fait fouillé avec un autre mec que je connais pas par un grand jeune vigile Black et le mec m'a dit dommage c'est pas la bombasse là-bas qui nous fouille, en me montrant une fille: j'ai répondu ouai, ça arrive jamais dommage !
J'ai fendu du bois en vieux treillis terreux et débardeur Atlas for Men dans la forêt ! 
-
RexMacedoniae
Eustache a écrit :J'ai fendu du bois en vieux treillis terreux et débardeur Atlas for Men dans la forêt !
Persévère !! ça va devenir un symbole iconographique gay tes exhibs de bucheron.Eustache a écrit :Casse-croûte au litron de pinard et au pâté lorrain à côté des tronçonneuses encore chaudes
Comme les mec à moustache sur les chantiers en caterpillar, la masse à la main !
Trop proche, à mon avis. Remplace la masse par un merlin et la moustache par un bouc et des rouflaquettes, et tu y es.RexMacedoniae a écrit :Eustache a écrit :J'ai fendu du bois en vieux treillis terreux et débardeur Atlas for Men dans la forêt !Persévère !! ça va devenir un symbole iconographique gay tes exhibs de bucheron.Eustache a écrit :Casse-croûte au litron de pinard et au pâté lorrain à côté des tronçonneuses encore chaudes
Comme les mec à moustache sur les chantiers en caterpillar, la masse à la main !
j'ai marché avec un gars qui a croisé des potes qui ont cru qu'on était ensemble