Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?

Délirium tremens et autres débilités
mestic

Re: Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?

Message par mestic »

hybride a écrit :
Kefka a écrit :
hybride a écrit : Ça doit être la pleine lune... moi aussi
Adoptez des animaux de compagnie, ça fait de très bons palliatifs :mrgreen:
Déjà fait. erf:
Prends-en un (ou deux, soyons fous !) de plus et ça te calmera :ninja:
Primal

Message par Primal »

Blinded a écrit :
Primal a écrit :J'ai dit qu'une "meuf" avait de "beaux arguments" avec un geste évocateur. =D
Heeen, pervers misogyne, va ! Tu pourriras au bout d'une pic, sale hétéroflic ! :ninja:

:jesors:
Trop pas, c'est une forme d'amour pleine et totale ! :amour:
xéxé

Message par xéxé »

Je vais à Paris avec un collègue, qui m'a proposé de réserver UN lit dans un hôtel qu'il connaît. Sacré lui tiens. :lol: Les propositions du style c'est quand même un truc hétéro.
Pixie

Message par Pixie »

je porte une tunique et des collants et j'ai été chez ma voisine en ballerines :D
Gil

Message par Gil »

J'ai discuté avec un nounours adorable qui avait un petit regard charmant, bref, je me suis laissée attendrir...
:euh:
RexMacedoniae

Message par RexMacedoniae »

Je me suis fait fouillé avec un autre mec que je connais pas par un grand jeune vigile Black et le mec m'a dit dommage c'est pas la bombasse là-bas qui nous fouille, en me montrant une fille: j'ai répondu ouai, ça arrive jamais dommage !
Eustache

Message par Eustache »

J'ai fendu du bois en vieux treillis terreux et débardeur Atlas for Men dans la forêt ! :mrgreen:
RexMacedoniae

Message par RexMacedoniae »

Eustache a écrit :J'ai fendu du bois en vieux treillis terreux et débardeur Atlas for Men dans la forêt ! :mrgreen:
Eustache a écrit :Casse-croûte au litron de pinard et au pâté lorrain à côté des tronçonneuses encore chaudes :mrgreen:
Persévère !! ça va devenir un symbole iconographique gay tes exhibs de bucheron.
Comme les mec à moustache sur les chantiers en caterpillar, la masse à la main !
Eustache

Message par Eustache »

RexMacedoniae a écrit :
Eustache a écrit :J'ai fendu du bois en vieux treillis terreux et débardeur Atlas for Men dans la forêt ! :mrgreen:
Eustache a écrit :Casse-croûte au litron de pinard et au pâté lorrain à côté des tronçonneuses encore chaudes :mrgreen:
Persévère !! ça va devenir un symbole iconographique gay tes exhibs de bucheron.
Comme les mec à moustache sur les chantiers en caterpillar, la masse à la main !
Trop proche, à mon avis. Remplace la masse par un merlin et la moustache par un bouc et des rouflaquettes, et tu y es.
Noli

Message par Noli »

j'ai marché avec un gars qui a croisé des potes qui ont cru qu'on était ensemble
Répondre