[JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !
Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !
De toute façon, je vais mourir. Quand je dis que vous êtes des imbéciles. 

Dernière modification par Israël le lun. juil. 30, 2012 4:18 pm, modifié 2 fois.
Mon Chaton a écrit :De toute façon, je vais mourir. Quand je dis que vous êtes des imbéciles.

Précédemment, Amine a écrit :Traiter les gens qui peuvent potentiellement te sauver d'imbéciles, voilà qui va sans aucun doute t'attirer leur sympathie !![]()
Sombres crétins ! Pauvres idiots ! Demeurés ! Et toi, Amine, hypocrite ! Ca te va, comme ça ?
Si Mon Chaton est la sorcière, hors de question de le tuer. Je change donc mon vote. Et je suis le raisonnement de Laharl.
[LG] chrXlo
[LG] chrXlo (Laharl, Ayla59, Amine, WillTMG) - 4
[LG] Mon Chaton (Blinded, Nomis, Mestic, PetiteLDA, Norma) - 6
[LG] Nomis (mb06cs, La marquise d'O) - 2
[LG] Blinded (Mon Chaton, popy) - 2
[LG] Ayla59 (xéxé) - 1
[LG] chrXlo
[LG] chrXlo (Laharl, Ayla59, Amine, WillTMG) - 4
[LG] Mon Chaton (Blinded, Nomis, Mestic, PetiteLDA, Norma) - 6
[LG] Nomis (mb06cs, La marquise d'O) - 2
[LG] Blinded (Mon Chaton, popy) - 2
[LG] Ayla59 (xéxé) - 1
J'adore !
Du drame à tout les étages et un bon gros pathos des familles !
Et ce suspens !
Du drame à tout les étages et un bon gros pathos des familles !
Et ce suspens !
Dans les parties que j'ai faites sur Et-Alors, il etait interdit de reveler son role directement.
C'est gros sabot et ca tue le jeu
De toutes facons, Mon chaton n'a plus aucune credibilite, que ses dires soient vrais ou faux.
C'est gros sabot et ca tue le jeu

De toutes facons, Mon chaton n'a plus aucune credibilite, que ses dires soient vrais ou faux.

Dernière modification par La marquise d'O le lun. juil. 30, 2012 4:37 pm, modifié 1 fois.
Domc tu es soit un loup garou qui men pour sauver sa peau, soit la sorciere qui agite un gros panneau a l'intention des lg avec marque "tuez moi j'ai un role important".Mon Chaton a écrit :Faut vous le dire en quelle langue ? En espagnol ? Yo soy la bruja !
Et t'as tOujours pas explique pour Morphine.
S'il est sorcière et qu'il le dit, il peut se sauver pour la nuit, être épargné par le village le jour suivant et utiliser sa potion de mort la nuit d'après. De plus il n'y aura qu'a chercher parmi ceux qui vote pour le tuer à ce tour-ci pour trouver le loup.Nomis a écrit :Domc tu es soit un loup garou qui men pour sauver sa peau, soit la sorciere qui agite un gros panneau a l'intention des lg avec marque "tuez moi j'ai un role important".Mon Chaton a écrit :Faut vous le dire en quelle langue ? En espagnol ? Yo soy la bruja !
Et t'as tOujours pas explique pour Morphine.
Mais foutez-lui la paix à Morphine ! Elle est innocente, Ayla59 vous l'a démontré. Et ai-je accusé Morphine après que cette preuve soit tombée ? Vous avez peut-être trop peur pour faire attention à ce que les gens écrivent ou bien, comme Norma, vous ne retenez que ce que vous voulez bien retenir ?