bon debarrasfredouille a écrit :tiens lulu, vendredi j'ai eu une bonne nouvelle dans le casier: l'eleve machin est exclu jusqu'aux vacances de noel, il a ete surpris en train de voler dans le gymnase...
le coin des profs en passe de se jeter par la fenêtre
-
ExMembre L
-
unstraight
-
fredouille
-
unstraight
Qu'est-ce que c'est que ces profs qui n'ont cours que trois jours par semaines ??? d'ailleurs à un mot près cette phrase me fait penser à une chanson bien connue)lulu galipette a écrit :JE SUIS EN VACAAAAAAAAAANCES!!!!!
conspuez moi j'vous en voudrai pas!
Moi c'est vendredi à 15h et après retour en Gironde pour voir tous mes amis et accessoirement ma famille
Bon je te conspue pas pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque
-
ExMembre L
-
unstraight
+1lulu galipette a écrit :ouais, il était temps, j'ai cru que j'allais jamais tenir... je vous jure, [...] naze, au bord de la crise de nerf, [...], des heures et des heures de sommeil en retard.... franchement j'étais à deux doigts de craquer
Et voilà, on va encore passer pour des fumistes !!!lulu galipette a écrit :heureusement qu'il y a eu grève lundi!
Oui, une grève qui tombe à une semaine des vacances et qui nous fait annuler une réunion parents-professeurs, je me demande ce que vont penser les parents d'élèves de ce mouvement suivi à 65% dans notre établissement... La rentrée va être bien tendue je sens...
Mais m*e*r*d*e, pourquoi nous n'aurions pas le droit de défendre notre bifteck nous ???