Sarablue a écrit :Oh j'l'aimais bien ...
La rubrique nécrologique d'EA !
-
Tempérance
Ouais bah, il y a une autre version du pourquoi de sa mort qui est...Yuhe a écrit :Il s'est apparemment suicidé par pendaison dans sa chambre d'hôtel à Bangkok où il était pour le tournage d'un film.
Petit scarabée nous quitté.
ça dépend si il y avait un citron a coté de lui ou pasVédra a écrit :Zünisch a écrit :Cherchez par vous même parce que ça ne se dit pas sur une partie publique du forum.Yuhe a écrit :Il s'est apparemment suicidé par pendaison dans sa chambre d'hôtel à Bangkok où il était pour le tournage d'un film.
Petit scarabée nous quitté.Ah! Ouais...quand même!Sacré David!
Stigmate a écrit :ça dépend si il y avait un citron a coté de lui ou pasVédra a écrit :Zünisch a écrit :Cherchez par vous même parce que ça ne se dit pas sur une partie publique du forum.
Petit scarabée nous quitté.Ah! Ouais...quand même!Sacré David!
Je crois que tu fais fausse route...à moins qu'il soit des pratiques que j'ignore...
ce doit être une pratique que tu ignore :Védra a écrit :Stigmate a écrit :ça dépend si il y avait un citron a coté de lui ou pasVédra a écrit :Ah! Ouais...quand même!Sacré David!
![]()
Je crois que tu fais fausse route...à moins qu'il soit des pratiques que j'ignore...
masturbation avec suffocation, on prend soin de se mettre un morceau de citron dans la bouche pour rester éveillé au cas où sa situation deviendrait critique.
ben tu vois...j'ai encore des trucs à apprendre!Stigmate a écrit :ce doit être une pratique que tu ignore :Védra a écrit :Stigmate a écrit : ça dépend si il y avait un citron a coté de lui ou pas![]()
masturbation avec suffocation, on prend soin de se mettre un morceau de citron dans la bouche pour rester éveillé au cas où sa situation deviendrait critique.
J'avais lu: au cas où la situation deviendrait "citrique"...
Encore un accident en plein vol, décidément, c'est une série noireVédra a écrit :ben tu vois...j'ai encore des trucs à apprendre!Stigmate a écrit :ce doit être une pratique que tu ignore :Védra a écrit :![]()
masturbation avec suffocation, on prend soin de se mettre un morceau de citron dans la bouche pour rester éveillé au cas où sa situation deviendrait critique.![]()
C'est même sur Wikipédia. Ya plus d'mort privée...Pygargue a écrit :Encore un accident en plein vol, décidément, c'est une série noireVédra a écrit :ben tu vois...j'ai encore des trucs à apprendre!Stigmate a écrit : ce doit être une pratique que tu ignore :
masturbation avec suffocation, on prend soin de se mettre un morceau de citron dans la bouche pour rester éveillé au cas où sa situation deviendrait critique.![]()