L'origine de vos pseudos
Re: L'origine de vos pseudos
L'origine de mon pseudo est d'avoir essayé d'échapper ni vu ni connu à l'indiscrétion d'un ami jaloux et parano (qui n'est plus un ami depuis) : en catimini quoi. Et comme j'aime les pseudo pourris ça donne Katy mini, parce que Katy me sied fort bien, et que je ne suis pas bien grande. L'immensité de mon exubérance dans ce petit mot exprimant les cachoteries à l'anglaise en somme. 

Ben non.Erual a écrit :C'est une blague, non ?pheukiou a écrit :Mon pseudo vient du Feu Kiou que l'on peut trouver dans un temple boudhiste, il parait que ce feu ne brûle pas.
Quelle drôle d'idée ! O_O
Mon pseudo vient de la série Buffy et à la base il était "WillowTheMagicianGirl" (on me pardonnera j'étais jeune et un peu boulet), comme c'était long, des gens sur le premier forum sur Buffy ou j'étais on contracté en "WillTMG", j'ai aimé et donc j'ai gardé !
-
Pour ma part, Green désigne tout simplement le vert, qui est ma couleur préférée et Greek fait référence a deux sujets :
-Ma serie préférée Greek, dans laquelle le personnage de Calvin (Gay) m'a appris a assumer ma nature.
-Ou encore les grecs, qui pour la plupart ne se mariaient que pour avoir des enfants, et passaient leur temps avec leur amant.
Et voilà!
-Ma serie préférée Greek, dans laquelle le personnage de Calvin (Gay) m'a appris a assumer ma nature.
-Ou encore les grecs, qui pour la plupart ne se mariaient que pour avoir des enfants, et passaient leur temps avec leur amant.
Et voilà!

Mon pseudo, τὸ ἄδυτον en grec ancien, désigne l'endroit inaccessible dans un temple, un lieu réservé aux initiés ; il signifie littéralement impénétrable, ce qui est un peu présomptueux
Il fait référence au fait que je suis et a toutes les chances de rester inaccessible dans la vie réelle, entre mes lieux de vie excentrés et mes habitudes assez autistes, socialement parlant. Dans tous les cas, le culte du secret et du mystère n'est pas pour me déplaire...

Il fait référence au fait que je suis et a toutes les chances de rester inaccessible dans la vie réelle, entre mes lieux de vie excentrés et mes habitudes assez autistes, socialement parlant. Dans tous les cas, le culte du secret et du mystère n'est pas pour me déplaire...
Dernière modification par Adyton le sam. janv. 22, 2011 10:12 pm, modifié 1 fois.
Un garçon inaccessible et secret en quelque sorte?Adyton a écrit :Mon pseudo, τὸ ἄδυτον en grec ancien, désigne l'endroit inaccessible dans un temple, un lieu réservé aux initiés ; il signifie littéralement impénétrable, ce qui est un peu présomptueux![]()
Il fait référence au fait que je suis et a toutes le chance de rester inaccessible dans la vie réelle, entre mes lieux de vie excentrés et mes habitudes assez autistes, socialement parlant. Dans tous les cas, le culte du secret et du mystère n'est pas pour me déplaire...

Alors, mon pseudo je l'ai choisis parce que premièrement, je n’avais pas vraiment envie de chercher loin, et deuxièmement parce qu'en plus c'est plutôt rapide à écrire. J'ai d'abord tenté "xexe" ou "xeu" mais j'ai penché au final sur xéxé, j'ai trouvé ça un peu plus comment dire rempli. Voilà, vraiment rien de glorieux, j'en rougirais presque. 

J'en ai déjà causé naguère, mais mon pseudo est le prénom et le nom du petit bonhomme qui me sert d'avatar, ainsi la boucle est bouclée
Sinon, c'est un personnage de film d'animation, très en avance sur son âge (tout mon contraire) qui s'interroge sur le progrès en général et le progrès scientifique et technique en particulier.
Il a aussi, malgré son jeune âge, la même profession que moi. Et puis, je chiale à chaque fois que je vois la fin de ce film, "Steamboy" pour ne pas le citer, je ne sais pas pourquoi. Enfin, si, je crois que je sais pourquoi : mon avatar est le portrait craché du dernier homme que j'ai aimé.

Sinon, c'est un personnage de film d'animation, très en avance sur son âge (tout mon contraire) qui s'interroge sur le progrès en général et le progrès scientifique et technique en particulier.
Il a aussi, malgré son jeune âge, la même profession que moi. Et puis, je chiale à chaque fois que je vois la fin de ce film, "Steamboy" pour ne pas le citer, je ne sais pas pourquoi. Enfin, si, je crois que je sais pourquoi : mon avatar est le portrait craché du dernier homme que j'ai aimé.

Ah oui c'est vrai, y a comme un airRay Steam a écrit : Enfin, si, je crois que je sais pourquoi : mon avatar est le portrait craché du dernier homme que j'ai aimé.

Ray Steam a écrit :J'en ai déjà causé naguère, mais mon pseudo est le prénom et le nom du petit bonhomme qui me sert d'avatar, ainsi la boucle est bouclée![]()