Le club des NIAIS
|
|

[/ot]
Tu le payes pour qu'il fasse toussa ?Olivier a écrit :Je rentre d'un séjour à Londres avec mon copain.
On vient de passer 120h ensemble. Là ça fait 1h30 qu'on est chacun dans nos aparts respectifs... et il me manque terriblement!![]()
ça fait gentiment une année qu'on est ensemble et je me rends compte que je n'ai jamais été aussi amoureux de lui.
Il me fait rire.
Il est super intelligent.
Il parle toutes les langues de la terre.
Il est beau comme un camion.
Il a de la répartie.
Il a de l'auto-dérision.
Il est attentionné, généreux, prévoyant.
Il m'écoute quand je le saoûle avec ma musique et mon mémoire.
Il est ouvert d'esprit, curieux, surprenant, imprévisible, culotté, débrouillard.
Il a le sens de l'orientation.
Il a toujours de bonnes idées et les partage.
Il n'est que rarement indifférant à ce qui se passe autour de lui.
Il est intéressant et m'apprend plein de trucs.
Il est confortable, doux et fort.
Il danse bien, chante bien, ronfle bien ^^, cuisine trop bien.
Il me prête ses t-shirts cool. Il est daltonien et m'autorise à me moquer gentiment de lui.
Il m'a fabriqué des ordis et répare tout ce que je casse.
Il fait attention à ce que je me prenne ni poteau, ni container dans la gueule quand je marche dans la rue (j'ai tellement moins de bleus qu'avant!)
Il accepte de danser Marie-Antoinette-Style dans les transports publics avec moi.
Il est partiellement déjanté.
Et il va bientôt gagner beaucoup d'argent! (gaaaaaaag)
Je suis amoureux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Puis-je intégré le club?

Non parce que là, on a plus l'impression d'avoir affaire à un homme parfait professionnel, que n'importe quel quidam dans la rue...

Ben là c'est un cas de force majeure ! Tu concoures pour le membre le plus niais ???Olivier a écrit :Je rentre d'un séjour à Londres avec mon copain.
On vient de passer 120h ensemble. Là ça fait 1h30 qu'on est chacun dans nos aparts respectifs... et il me manque terriblement!![]()
ça fait gentiment une année qu'on est ensemble et je me rends compte que je n'ai jamais été aussi amoureux de lui.
Il me fait rire.
Il est super intelligent.
Il parle toutes les langues de la terre.
Il est beau comme un camion.
Il a de la répartie.
Il a de l'auto-dérision.
Il est attentionné, généreux, prévoyant.
Il m'écoute quand je le saoûle avec ma musique et mon mémoire.
Il est ouvert d'esprit, curieux, surprenant, imprévisible, culotté, débrouillard.
Il a le sens de l'orientation.
Il a toujours de bonnes idées et les partage.
Il n'est que rarement indifférant à ce qui se passe autour de lui.
Il est intéressant et m'apprend plein de trucs.
Il est confortable, doux et fort.
Il danse bien, chante bien, ronfle bien ^^, cuisine trop bien.
Il me prête ses t-shirts cool. Il est daltonien et m'autorise à me moquer gentiment de lui.
Il m'a fabriqué des ordis et répare tout ce que je casse.
Il fait attention à ce que je me prenne ni poteau, ni container dans la gueule quand je marche dans la rue (j'ai tellement moins de bleus qu'avant!)
Il accepte de danser Marie-Antoinette-Style dans les transports publics avec moi.
Il est partiellement déjanté.
Et il va bientôt gagner beaucoup d'argent! (gaaaaaaag)
Je suis amoureux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Puis-je intégré le club?

-
Je viens de lire tout le topic. Ca fait tout chaud au coeur de voir qu'il ya encore des gens qui croient que l'amour et la mignonnitude des choses gagneront un jour
. J'ai même une boule dans la gorge, serais-je une niaise refoulée?
...Si c'était le cas, ça me poserait tout de même un léger problème. Je veux bien être niaise mais refuse d'être neuneu. Je ne pourrais pas l'assumer.

...Si c'était le cas, ça me poserait tout de même un léger problème. Je veux bien être niaise mais refuse d'être neuneu. Je ne pourrais pas l'assumer.