Vos citations favorites
-
ExMembre
Re: Vos citations favorites
Je viens de l'entendre à la radio :
"Ne dites jamais à une femme que vous êtes indigne d'elle, laissez-lui la surprise" Georges Bernard Shaw.
"Ne dites jamais à une femme que vous êtes indigne d'elle, laissez-lui la surprise" Georges Bernard Shaw.
« Et dire qu'il suffirait que personne n'achète pour que ça ne se vende pas. » Coluche
Le consumérisme de Noël me rappelle souvent cette phrase qui s'applique à tant d'occasions...
Le consumérisme de Noël me rappelle souvent cette phrase qui s'applique à tant d'occasions...
|
|
-
amélie-sens
ah bon? eh bien alors dites-nous comment faire les vrais guillemets, qu'on ne meure pas idiots...
|
|
-
Daisy.Adair
|
-
amélie-sens
••ben j'suis pas sous mac et j'obtiens ••
Par contre je sais faire Ç , ♪ , ♂ et ♀
ps: je suis d'accord , c'est important, au moins quand on vaut se faire bien voir de quelqu'un...
Par contre je sais faire Ç , ♪ , ♂ et ♀
ps: je suis d'accord , c'est important, au moins quand on vaut se faire bien voir de quelqu'un...
Ben moi j'aime pas les guillemets français, et je préfère ne pas les utiliser sur un forum parce que je les trouve inesthétiques. Les langues vivantes sont faites pour changer, je m'y emploie.
Par contre, je pense être au fait des normes typographiques en vigueur, et je sais mettre le bon type de guillemet dans un devoir universitaire (puisque je suis étudiante).
Je pense qu'un forum est un certain espace de liberté où on peut se permettre d'écrire comme bon nous semble. Au passage, les smileys, les lol, plussoiements et autres toussa ne sont pas bien français non plus.
Par contre, je pense être au fait des normes typographiques en vigueur, et je sais mettre le bon type de guillemet dans un devoir universitaire (puisque je suis étudiante).
Je pense qu'un forum est un certain espace de liberté où on peut se permettre d'écrire comme bon nous semble. Au passage, les smileys, les lol, plussoiements et autres toussa ne sont pas bien français non plus.
-
amélie-sens
Ça ne me dit pas le code!