Les corvées que tu as réussi à t'imposer aujourd'hui ?

Délirium tremens et autres débilités

Re: Les corvées que tu as réussi à t'imposer aujourd'hui ?

Message par »

et bah après un bon petit week-end sympathique, j'ai quand même réussi à faire un peu de ménage, la vaisselle et lancer une machine (et même étendre la machine un fois terminée et ça c'est parfois un exploit!)
Viridis

Message par Viridis »

Je viens de boucler une séance d'enregistrement studio à distance
Je vais pouvoir me reposer les yeux :ninja:
sandoval

Message par sandoval »

J'ai une corvée, qui résulte surtout d'une bonne hygiène de vie : dormir plus tôt!!! :grmbl:

Tous les soirs, je me dis, bon allez à minuit et demi je dois être la tête sur l'oreiller...et non je surfe encore sur le net telle une anguille des abysses.
RudeBoy

Message par RudeBoy »

J'ai était chercher des croissants, pour qu'avec mes collègues, on se remonte le moral 8)
old freak

Message par old freak »

Contacter mon conseiller bancaire pour prévoir un prêt pour changer de voiture. Et cet aprem je dois appeler dans une auberge de jeunesse pour pouvoir me loger au fin fond de l'Aveyron la semaine prochaine (et je déteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeste le téléphone :roll: )
Yuhe

Message par Yuhe »

Je suis fier de moi j'ai tout fait !

C'est à dire :

-les courses

-faire les poussières

-passer l'aspirateur

-passer la serpillère

-faire la vaisselle qui trainait depuis une semaine

Bon appart sens le propre ! Bref, me reste le rangement de tout ces p*tains de papiers (importants en bonne partie genre mes feuilles de paye) ainsi que mes impôts, ça va le faire ! :huhu:
ckeee

Message par ckeee »

J'ai passé mon dernier partiel (de ma vie?), je suis allée récupérer ce qu'il reste de mon ancien sac aux objets trouvés tout au bout de Lille, et j'ai fait le ménage intégralement (avec mes nouvelles colocs). Trop bien. Je souhaite très fort être maintenant depuis longtemps. Du coup là je m'autorise film, sieste, fête ce soir, grasse-mat demain, et je me remets à mon mémoire pour la dernière ligne droite. 8)
loosy

Message par loosy »

J'ai fait le ménage, la vaisselle, les courses, la lessive (et j'ai étendue le linge après! je précise parce que souvent des fois j'ai la flemme), j'ai envoyé deux mails que j'aurais dû écrire il y a plusieurs semaines et je viens de finir d'écrire une carte à une amie (carte qu'elle doit attendre depuis près de deux mois :euh: ).
Et tout ça en m'étant levée à midi. J'explose mes records de productivité. :yeah:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

moi aussi, le linge : qui est allé dans le jardin et est déjà sec! et tailler la haie (enfin une partie) et passer au st-ma**rc les 2 fauteuils que je veux rénover...pas mal ...
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

Déclarer mes impôts!
Répondre