pourquoi tu pleures?
Re: pourquoi tu pleures?
Tu me manques. Tes bras me manquent
[youtube]7XJaoC5C0RQ[/youtube]
[youtube]7XJaoC5C0RQ[/youtube]
-
Le temps qui passe, les amis qui partent... alors que tu voudrais que tout soit immuable.
Parce que le contrôle de soi il s'est barré loin jesaispas où.
Le contre coup de vacances géniales avec des rencontres géniales, et le constat que non ce que je fais actuellement dans ma vie ne me plait pas et que je suis perdu. J'ai juste envie de tout plaquer et d'aller faire ma vie ailleurs. (c'est super joyeux comme premier message depuis longtemps)
Pas joyeux certes, mais salutaire. Et un premier pas de le dire clairement. Actuellement, tu aurais des options de reclassement dans quelque chose qui te plairait plus ou il faut que tu fasses un grand écart ?
Ce serait un grand écart. Je laisserai dans la merde des gens sur des projets que j'ai en cours. Sans compter que la vie que j'ai en ce moment m'étouffe. J'avais toujours fais fi mais là ça m'a éclaté à la gueule. Bref c'est la joieBlinded a écrit :Pas joyeux certes, mais salutaire. Et un premier pas de le dire clairement. Actuellement, tu aurais des options de reclassement dans quelque chose qui te plairait plus ou il faut que tu fasses un grand écart ?
-
Parce qu'elle me manque, parce que ses bras, sa peau me manquent, parce qu'elle est tout pour moi, parce que j'ai l'impression que je vais de nouveau la perdre, parce qu'elle veut être seule, parce que je vais la revoir dès lundi et qu'il faudra faire semblant, parce que je me sens perdue dans tout cet immense bordel qu'est devenue ma vie...
-
J'ai pas pleuré mais on m'a annoncé, alors que je conduisais pour aller chez mes parents, que le chat qu'on a offert à ma maman il y a maintenant quelques mois s'était fait écrasé aujourd'hui. Je voulais lâcher une larmichette mais je roulais. Puis maintenant il y a du monde. Et mon cerveau percute pas.
J'en ai marre, pourquoi on persiste à s'attacher à des trucs alors qu'on sait qu'à un moment il va arriver quelque chose et on sera juste là comme des cons, impuissants. À être tristes. =(
J'en ai marre, pourquoi on persiste à s'attacher à des trucs alors qu'on sait qu'à un moment il va arriver quelque chose et on sera juste là comme des cons, impuissants. À être tristes. =(
Parce que...
Finir un chapitre de sa vie peut être plus émouvant qu'on ne le pense....
Cicicici a écrit :Parce que...

Parce que le retour des vacances a été violent. Et encore 10 jours pour pouvoir tourner la page.
Semaine de merde...