Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 5

Délirium tremens et autres débilités
Erual

Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Nuit 3 (enfin!)

Message par Erual »

Comment qu'vous vous êtes fait avoir les gens :lol: :lol:
Insyd c'est une méchante !! Au buché !!

Erual sorti de sa roulotte et entama une grande campagne contre les vilains manipulateurs. "Je te vengerai Ellen, je te vengerai !" cria t-elle de toutes ses forces.
Rocky

Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Nuit 3 (enfin!)

Message par Rocky »

Il n'était que 7h30 lorsque le téléphone de Mimi sonna. Elle se réveilla et attrapa son blackberry, essayant de ne pas déranger Xéxé qui dormait plus ou moins sur elle. Elle décrocha et répondit d'une voix éraillée.
- Mimi, il faut à tout prix que vous regardiez le Closet de ce matin, c'est horrible!
La jeune réalisatrice sortit de son lit très rapidement, enfila des vêtements et courut chez le marchand de journaux le plus proche. Elle eut à peine ouvert le dernier Closet qu'elle frôla l'arrêt cardiaque.

Image

Elle s'empressa de regarder l'article à l'intérieur pour en savoir plus.
Closet a écrit :Les Vilains sont désormais déchaînés et rien ne les arrête. Très en colère d'avoir déjà perdu deux des leurs, ils se sont cette nuit rendus au domicile d'Elisa, la coiffeuse, afin de l'assassiner avant de filer à nouveau. Mais Elisa n'était pas seule cette nuit. Insyd, alias Stallone, a entendu des cris alors qu'elle était dans la salle de bains. Elle a foncé dans la chambre pour retrouver sa dulcinée totalement vidée de son sang. Angelina Jolie est morte, et Insyd/Stallone/Brad a voulu la venger avant de se donner elle-même la mort. Courant un peu partout dans la maison, elle n'a trouvé qu'Iguane, sur lequel elle s'est empressée de tirer, avant de rejoindre le corps d'Elisa et de se suicider au dessus d'elle. Ce n'est que ce matin que cette scène macabre a été découverte, et qu'Iguane a pu être identifié comme étant Jared Leto, bouc émissaire dans cette histoire. Hollywood risque de se souvenir de cette affaire très longtemps...
Lorsque Mimi arriva au studio, c'était la panique. Et en plus, des petits malins avaient à nouveau gribouillé sur les murs.
BANDES DE MOULES !!!
INSYD EST INNOCENTE !
Par ailleurs si elle meurt, ce ne sont pas les vilains qui en souffriront.
Grüh.
Un lezard et une tête de mort rigole dans leur coin...
La journée s'annonçait déjà très, très lourde.

Les Vivants :
EDENCholola
Erual
Fanathyk
Marfield
MimiGeignarde
Points.de.suspension
Prince Hypocrite
SaltNpeppa
Xéxé

Les morts/renvoyés :
Nico, Mel Gibson renvoyé au jour 1.
LBH, Whoopi Goldberg, assassinée à la nuit 1.
Zal-e-Dastan, Al Pacino, renvoyé au jour 2.
Loosy, doublure, assassinée à la nuit 2.
Stigmate, monteur, empoisonné à la nuit 2.
Ellen, camérman, renvoyée au jour 3.
Elisa, coiffeuse/Angelina Jolie, assassinée à la nuit 3.
Insyd, Stallone/Brad Pitt, suicidée à la nuit 3.
Iguane, Jared Leto, tué par balle à la nuit 3.

Aujourd'hui, pas d'évènement particulier à part les éliminations, puisque presque personne n'a joué le jeu, vous vous débrouillez. Et toc! :biz: (je ne suis pas dans mon assiette, en fait)
insyd

Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 4

Message par insyd »

OFF-Topic :
Adriennnneeeeeee !!!!! heu non c'est pas ça... Eliza... Mon angie chérie ton Brad Stallone n'a pas pas été à la hauteur. Viens partons tout se cirque nous a rendu fou. Viens allons dans des contrés moins hostile... Paix à nos âmes (ou pas :chaipas: )
Ça vous apprendra :twisted: :twisted: :twisted:
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

PH était horrifiée..
Sauver Insyd du renvoi ne l'avait donc conduit qu'à sa perte.. Les remords planaient autour d'elle, se posant lourdement quelque fois sur ses épaules..
Plus question de film maintenant, juste trouver les deux derniers salopards avant qu'ils ne déciment le reste de la petite troupe...
Et le choix se réduisait.. Il fallait à présent -puisque ce n'avait vraisemblablement pas été le cas jusqu'ici- faire vraiment attention au moindre faits et gestes de chaque personne..
fanathyk

Message par fanathyk »

Grüh !
:blink:

Hum. En voilà un message qu'il aide :ah: .
Erual

Message par Erual »

Quel carnage...

Moi j'suis sûr que c'est SaltNPeppa qu'est pas nette :innocent:
C'est une manipulatrice !! Elle nous a tous menti !!
xéxé

Message par xéxé »

OFF-Topic :
Et bien moi je croyais que Mimi n'avait pas le temps de me faire des pâtes. Bah ! Elle n'a pas résisté à mon charme ... 8) :lol:
Et moi je l’avais bien dis pour Insyd. :^^:
Mes yeux s'ouvrent légèrement, Mimi est partie à une vitesse incroyable. :mygod: Mais je n'ai aucune envie de me lever, ignorant donc ce qu'il c'est passé, je profite du lit. Qui est pour moi toute seule ! :huhu: (Oui Mimi elle bouge trop ça me fatigue.) :twisted:
Elisa

Message par Elisa »

J'suis morte ?
:ah:

"Fin"
SaltNPeppa

Message par SaltNPeppa »

Erual a écrit :Quel carnage...

Moi j'suis sûr que c'est SaltNPeppa qu'est pas nette :innocent:
C'est une manipulatrice !! Elle nous a tous menti !!
Et ta soeur? nan mais. :lol:

Tin, faites des confidences aux gens et voilà ce que ça donne.
Rocky

Message par Rocky »

OFF-Topic :
Bon dis donc les enfants, vous allez en avoir marre de le lire, mais euhm, quelqu'un serait-il tenté par un petit vote...? :huhu:
Répondre