Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
Goldenvrack

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Goldenvrack »

Je crois que je regarde trop Stargate: la nuit dernière j'ai rêvé que le fils de Tilk se faisait tuer par les grand maîtres Goa'ulds sur la place publique.
Cette nuit j'ai rêvé que la chef de la Tok'ra parlait au père de Samantha Carter de l'alliance entre eux et la Terre "J'ai bien plus confiance envers le peuple de la Toree qu'ils n'en ont envers nous" ...
Et pous finir, j'ai ensuite rêvé que le capitaine Carter, Daniel Jackson et le colonel O'Neil avaient des rivaux qui leur ont soutiré de l'argent....
Rusalka

Message par Rusalka »

Mon rêve de cette nuit mélangeait les schtroumpfs et Astérix, un King kong miniature, des histoires de potion magique et de méchant qui voulait voler un bébé... bref, que du bonheur :roll: !
Nomade

Message par Nomade »

Moi je vivais dans un squat avec une dizaine de personnes et c'était cool, sauf que les toilettes étaient en plein milieu de la pièce principale et que c'était du coup un peu dur d'avoir de l'intimité pour certaines activités qu'on a tendance à pratiquer plutôt en solitaire (non, je ne parle pas d'onanisme).
Et puis deux policiers (un gars et une fille) débarquaient pour nous expulser mais ils étaient plus sympa, nous laissant tout notre temps, plaisantant avec nous et tout.
Sapho

Message par Sapho »

Goldenvrack a écrit :Je crois que je regarde trop Stargate: la nuit dernière j'ai rêvé que le fils de Tilk se faisait tuer par les grand maîtres Goa'ulds sur la place publique.
Cette nuit j'ai rêvé que la chef de la Tok'ra parlait au père de Samantha Carter de l'alliance entre eux et la Terre "J'ai bien plus confiance envers le peuple de la Toree qu'ils n'en ont envers nous" ...
Et pous finir, j'ai ensuite rêvé que le capitaine Carter, Daniel Jackson et le colonel O'Neil avaient des rivaux qui leur ont soutiré de l'argent....
Aaaaah, ça me donne envie de recommencer à regarder Stargate..
* Nostalgie *
Spleen

Message par Spleen »

J'ai rêvé qu'au cours d'un dîner, j'étais devenu pote avec Mademoiselle K, que je réussissais à la séduire, à l'embrasser, que je l'emmenais dans ma chambre, qu'elle s'allongeait sur le lit...

Et je me suis réveillée :grmbl: (non, je ne suis pas une groupie :euh: )

A un moment, au cours du dîner, y'a eu Francis Lalanne, et je vous avoue, je n'ai toujours pas saisi ce que mon inconscient tentait de me dire.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Spleen a écrit :J'ai rêvé qu'au cours d'un dîner, j'étais devenu pote avec Mademoiselle K, que je réussissais à la séduire, à l'embrasser, que je l'emmenais dans ma chambre, qu'elle s'allongeait sur le lit...

Et je me suis réveillée :grmbl: (non, je ne suis pas une groupie :euh: )
Oh pauvre de toi, c'est plus que rageant, je compatis ! (non non, je ne suis pas une groupie non plus :oops: )
Spleen

Message par Spleen »

Merci, jme sens moins seule :mrgreen:
Gil

Message par Gil »

ça fait plusieurs nuits que je rêve de mon directeur de mémoire...
non mais franchement... :ah:
insyd

Message par insyd »

Hier soir j'ai rêvé que j'étais perdu dans une ville inconnue. Et je me disais "Qu'est ce que je mangerai bien du saumon, avec des fraises..." Je crois que j'avais faim en fait. Au final je ne sais comment je me suis retrouvé chez mon papi, sauf que c'était la maison d'un cousin et non la maison de mon papi. bref un truc fou.
Ce midi ma tante m'annonce qu'on mange du saumon et qu'elle a préparé une salade de fraise au dessert. Et là j'ai l'impression qu'elle lit dans mes pensées maintenant j'ai peur a chaque fois que je pense a une fille qu'elle me fasse une réflexion... :erm:
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

J'ai rêvé que j'étais en train de préparer une dissert' de philo bac, et que j'étais obligé de la faire pour avoir mon année... flippant.
Répondre