trombinoscope de nos chers et tendres

Délirium tremens et autres débilités
Bones

Re: trombinoscope de nos chers et tendres

Message par Bones »

Zayko a écrit :J'ai malgré tout réussi à avoir des rongeurs durant plusieurs années, et pas des plus banal, ce sont des rats (noooon pas de préjugéééé )
Ooooh enfin quelqu'un qui a des rats! Bon par contre j'en ai eu que 2 (elles étaient soeurs), mais généralement j'ai le droit à un gros "eeeew mais c'est dégoutant!" quand j'en parle, alors que c'est tout mignon comme animal :amour:
Zayko

Message par Zayko »

Bones a écrit :
Zayko a écrit :J'ai malgré tout réussi à avoir des rongeurs durant plusieurs années, et pas des plus banal, ce sont des rats (noooon pas de préjugéééé )
Ooooh enfin quelqu'un qui a des rats! Bon par contre j'en ai eu que 2 (elles étaient soeurs), mais généralement j'ai le droit à un gros "eeeew mais c'est dégoutant!" quand j'en parle, alors que c'est tout mignon comme animal :amour:
Ha mais tout à fait ! Perso ce sont les autres rongeurs qui m'ennuient :ninja: (patapé!)
Ouai hélas j'ai eu le virus, une fois que j'ai connu j'ai à chaque fois recraqué pour en reprendre, mais bordel ça ne vit que 2 ans >_< et vu que c'est affectueux avec leur petite personnalité tu t'y attache énormément, qu'est-ce que j'ai pu chialer :erm:
mais la fini ! Ce sont mes derniers ... j'veux un chaaaaaaaaaaaaat :snif:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

.
Dernière modification par Ma'iitsoh le lun. janv. 12, 2015 8:15 pm, modifié 1 fois.
maptitesoeur

Message par maptitesoeur »

De mon côté, j'ai eu, depuis que je suis partie de chez mes parents (ça doit faire 7 ans presque, le temps passe vite !), un chat (que mon ex a embarqué en partant), un chat en famille d'accueil (oui oui ça existe), et bientôt une nouvelle petite boule de poil, mais je change de bord (aha), je prend un chien !

Voilà mon premier chat, Quietus, resté petit gabarit, il a eu des gros souci urinaire qui s'est soldé par une opération. Aux dernières nouvelles, ça allait bien :

Image

Le deuxième que j'ai eu en famille d'accueil, Gavroche, adopté ce week end (j'en suis super contente pour lui), pas bien grand non plus (j'attire les petits mecs faut croire ^^) :

Image

Et enfin, Jeronimo, que j'accueille dans deux semaines (le 25 janvier), qui aura 8 semaines demain !

A 1 jour (indice : c'est celui qui a pas la même tête que les autres !) :

Image

A quasi 3 semaines :

Image

La fratrie à 3 semaines et 5 jours :

Image

5 semaines :

Image

Six semaines :

Image

Et enfin, les plus récentes !

Image

Image

Pour ceux et celles qui se demanderaient, c'est un shetland ^^
Orchestra

Message par Orchestra »

J'ai eu une petite chatte il y a des années de ça, je regrette bien de pas avoir eu le temps de la prendre en photo, je l'avais appellée Ginie
Elle était noire et avait une toute petite queue, c'était une boule. Elle était très farouche. Je l'adorais, je me souviens plus des circonstances de sa disparition.
Coubline

Message par Coubline »

Je remonte un peu ce sujet (c'est pas plus mal, comme ça on aura plus de photos !).

Malheureusement c'est assez dommage, les vieilles photos ne sont sûrement plus hébergées et du coup on ne voit que très peu d'animaux ! Mais en tout cas ils sont tous craquant (enfin le peu que j'ai pu voir ...)
Si vous voulez reposter vos photos moi je ne dis pas non. :innocent:

Je vais vous montrer mes 4 chats ! Qui n'ont absolument pas des noms originaux, je l'avoue.

• Mistigri (20 ans)
Spoiler : :
Elle a perdu presque toutes ses dents, elle est très très vieille, je pense que c'est sa dernière année, elle n'arrive même plus à se déplacer correctement. :s

Image
• Le Bibou (5 mois)
Je l'ai trouvé coincé dans une bouche d'égout ...

Image
• Pompon (moins d'un an)
Elle est arrivée chez nous parce qu'elle cherchait à manger, on l'a adoptée. Elle dort dehors mais en journée elle n'a pas peur de rentrer dans la maison même si elle reste un peu sauvage.

Image
• Chonchon (4 mois)
C'est un bébé de Pompon (la chatte d'au dessus), elle était sauvage au début mais Pompon l'a ramenée chez nous et depuis elle ne nous quitte plus.

Image
Et voilà une photo de ma chienne, elle a disparu (genre, elle s'est enfuie et on ne l'a jamais retrouvée) mais je l'aimais beaucoup ma petite India !
• India (3 ans)
On l'a adoptée dans un refuge et le jour où on l'a ramenée chez nous elle m'a vomie dessus (premier trajet en voiture) : il n'y a pas mieux pour sceller une belle amitié. :^^:

Image
Sarablue

Message par Sarablue »

Oh lala, 20 ans, c'est un bel âge pour l'ainée!!

En tout cas, ils sont bien mignons tous ces petits :souris:

Du coup, comme les images ne sont plus visibles, je remets les zenfants ici :

Léo, 15 ans dans 3 mois :
Image

Shadow, 13 ans dans 2 mois:
Image

Snoopy, 12 ans dans 3 mois :
Image

Arthur, 6 ans dans 4 mois :
Image

Et Oscar, 5 ans dans 4 mois :
Image

On peut cliquer dessus pour les voir plus grand =]
popy

Message par popy »

Han. Moi qui pensais que tu avais juste au moins 1 chien et 1 chat.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Pompon
Mais... ça se pronnonce pomme pont ? ou on dit juste pont pont ? :ninja:
Pomme Pone ?
Coubline

Message par Coubline »

Sarablue a écrit :Oh lala, 20 ans, c'est un bel âge pour l'ainée!!
Oui, ça me choque toujours quand je pense au fait qu'elle soit née en 1996 !
Elle est plus vieille que ma voiture, elle est née dans l'ancien millénaire, c'est fou ! :lol:

J'adore tes chats, ils sont adorables ! Je craque surtout sur Oscar, il a des yeux tellement beaux !
Et il est roux feu, les seuls chats roux que j'ai eu ont toujours été dilués, j'adore les chats bien roux, c'est magnifique ! :amour:

Donne des caresses à ceux que tu as chez toi de ma part héhé.

Daisy.Adair a écrit :Mais... ça se pronnonce pomme pont ? ou on dit juste pont pont ? :ninja:
Beeen, "pon pon". C'est pas moi qui ai décidé de cette règle de la langue française. :lol:
Elle s'appelle comme ça parce que quand on l'a trouvée elle avait le bout de la queue coupé mais qui restait accroché au reste de sa queue par un fil de peau, ça formait un petit pompon, d'où ce superbe nom.
Répondre