[JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Délirium tremens et autres débilités
Norma

Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Message par Norma »

Mon Chaton a écrit :La réponse est non. Le joueur de flûte ne peut pas se charmer tout seul, n'est-ce pas Morphine :?:
Mon Chaton a écrit :Tout ce que je peux dire, c'est que j'aurai préféré que Morphine meurt à la place d'Oeil-de-Nuit. Alors quand je lis que j'aurai participer au massacre de ce dernier, je ris.
À ce moment là du jeu, il tente de nous faire croire qu'il sait qui est morphine. La seule manière pour quelqu'un de savoir ce qu'est morphine, c'est d'être voyante, pas sorcière.

Donc, soit, à ce moment là, Son Chaton est une gentille voyante qui tente de nous aider un dénonçant une méchante personne dont elle connaissance.

Soit, c'est une personne qui ment, et qui en fait ne sait pas si Morphine est ou non dangereuse.

Seulement, plus tard, Son chaton affirme être sorcière. Donc, ne rien savoir du rôle de Morphine. Donc, avoir essayer de tuer quelqu'un qui se peut très bien être un gentil.

Soit, Son Chaton est une sorcière sans âme qui n'hésiterait pas à faire abattre aléatoirement un innocent, juste comme ça, pour le plaisir, soit, ce n'est pas une sorcière, mais un loup ou un flutiste, qui, sachant que ce rôle est important, se cache derrière l'étiquette sorcière.

Edit : Will Tmg : qui vote contre Son Chaton n'apprend rien du tout sur l'identité des votants. Ca peut être des loups Garous qui veulent buter un villageois, un joueur de flute qui veut buter quelqu'un, ou des villageois qui ne croient pas Son Chaton quand il affirme être si ou ça.
Dernière modification par Norma le lun. juil. 30, 2012 4:46 pm, modifié 1 fois.
Israël

Message par Israël »

Si j'avais voulu accuser Morphine, j'aurai mis des balises. Je me tue à vous prouver mon innocence. Continuez comme ça, et y aura pas besoin de me brûler. :huhu:
Ayla

Message par Ayla »

Quel suspens dis donc, on croyait Mon Chaton pendu haut et court (ou plutot brulé) et finalement il y a des changements d'avis, j'adore ça ça fait frémir :huhu:

En fait Mon Chaton, je ne sais pas si j'ai "démontré" que Morphine était innocente, j'ai montré sa dernière connexion qui datait de jeudi et en ai déduit que si elle était loup, elle n'avait en tout cas pas pu lancer elle même l'idée de tuer Oeil de Nuit. Après rien ne dit qu'elle n'est pas LG et qu'en son absence, les loups n'ont pas décidé de désigner le coupable sans son accord !
Mais comme elle est si discrète, je ne pense pas qu'on ait besoin de s'inquiéter d'elle tout de suite, elle n'a pas l'air d'être une très grande menace (sans vouloir te vexer bien sûr Morphine ! :huhu: )

Xéxé : oui bien sur il m'en reste :huhu: *lui verse un café bien corsé*

Norma : je pense juste que Mon Chaton, en disant qu'il aurait préféré que Morphine meure à la place d'Oeil de nuit, voulait juste dire qu'il aurait préféré qu'une personne qui ne semblait pas trop impliquée dans le jeu soit sacrifiée en premier plutot que quelqu'un qui avait l'air de vouloir jouer. C'est comme ça que je l'ai compris sur le coup mais peut être que je me trompe :D
xéxé

Message par xéxé »

Je +1 l'idée d'Ayla59 à propos de Mon chaton. :^^:
Amine

Message par Amine »

Faut croire que je suis une bonne âme (et trop bon trop con, comme on dit), mais je vais reparler en faveur de MonChaton :

Si il ment et n'est pas la sorcière, et qu'il survit au vote de ce soir, il ne survivra pas à cette nuit, puisque selon toute logique, la véritable sorcière le tuera.
Si il dit vrai, il survivra à cette nuit grâce à sa première potion. Et ça offrira une nuit de répit au village, ce qui est toujours ça de pris.

J'arrête là mon hypocrisie. :ninja:
Eilraet

Message par Eilraet »

Bon, je m'étais abstenu de voter plus tôt parce que bien qu'ayant une opinion je voulais voir un éventuel développement.

Je préfère encore un joueur qui fait une bourde en votant trop vite à un joueur dont l'argumentation est d'insulter les autres.

[LG] Mon chaton.

[LG] chrXlo (Laharl, Ayla59, Amine, WillTMG) - 4
[LG] Mon Chaton (Blinded, Nomis, Mestic, PetiteLDA, Norma, Eily) - 7
[LG] Nomis (mb06cs, La marquise d'O) - 2
[LG] Blinded (Mon Chaton, popy) - 2
[LG] Ayla59 (xéxé) - 1

Edit @ La Marquise : je trouve qu'insinuer son rôle ou le dire franchement revient à peu près au même, tant qu'il est permis de bluffer, ces affirmations n'engagent que ceux qui y croient et peuvent tout à fait être considérées comme faisant entièrement partie de la phase de jeu.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Bom je vais me ranger a l'avis d'Amine puisque de toute facon comme il l'explique Mon Chaton crevera s'il ment. Si il est possible de changer mon vote, ce sera [LG]chrXlo.
Norma

Message par Norma »

Morphine et ChrXlo, dont on parle beaucoup, beaucoup, beaucop, n'ont pas voté.

Suspense ...
[LG] chrXlo (Laharl, Ayla59, Amine, WillTMG, Nomis) - 6
[LG] Mon Chaton (Blinded, Mestic, PetiteLDA, Norma, Eily) - 5
[LG] Ayla59 (xéxé) - 1
ChrXlo votera forcement Mon Chaton pour augmenter ses chances de survie, ce qui fait que la décision reviendra aux mains de Morphine.

Bin vous savez quoi ? Autant j'ai envie de savoir Mon Chaton mort, parce que entre traiter tout le monde de con et partir dans des histoires alambiquées que j'ai du mal à croire, faire des allusions perfides et menacer le village entier de crever si on lui fait du mal, je déteste sincèrement, autant je vais changer mon vote et accuser ChrXlo, que je crois pourtant innocente.

Si elle est innocente, ça m'aura appris quelque chose de vraiment, vraiment, très intéressant.
Si elle ne l'ai pas, je serais pas plus avancée mais y'aura un loup en moins.

[LG] chrXlo
[LG] chrXlo (Laharl, Ayla59, Amine, WillTMG, Nomis, Norma) - 7
[LG] Mon Chaton (Blinded, Mestic, PetiteLDA, Eily) - 4
[LG] Ayla59 (xéxé) - 1
Ayla

Message par Ayla »

C'est vrai que si ChrXlo est innocente, j'aurai vraiment pas compris sa stratégie qui a consisté à s'accuser. Mais en fait je pense que c'est une erreur de sa part, qu'elle ne savait pas (et c'est bien dommage pour elle mais après tout c'est le jeu) :!: Bref, vu le retournement de situation on aura sans doute le fin mot de l'identité de ChrXlo ce soir :souris:

J'ai hâte d'être ce soir pour voir ce qu'il en sera et les votes restants, en espérant aussi que Morphine votera cette fois pour dire qu'on frémisse encore un peu plus :huhu:
Israël

Message par Israël »

Norma a écrit :Bin vous savez quoi ? Autant j'ai envie de savoir Mon Chaton mort, parce que entre traiter tout le monde de con et partir dans des histoires alambiquées que j'ai du mal à croire, faire des allusions perfides et menacer le village entier de crever si on lui fait du mal, je déteste sincèrement

[LG] chrXlo
[LG] chrXlo (Laharl, Ayla59, Amine, WillTMG, Nomis, Norma) - 7
[LG] Mon Chaton (Blinded, Mestic, PetiteLDA, Eily) - 4
[LG] Ayla59 (xéxé) - 1
Tu me voulais mort avant même que je ne me mette à jurer à tout va, Norma. Mais soit, je te remercie de ce répit.

Ensuite étant donné l'acharnement dont je suis victime, j'aimerai que la voyante passe chez moi ce soir.
Histoire qu'elle voit si je me transforme en loup-garou. Et qu'elle ramène de la bière, mes nerfs ont été mis à rude épreuve.
Répondre