Mon Chaton a écrit :La réponse est non. Le joueur de flûte ne peut pas se charmer tout seul, n'est-ce pas Morphine
À ce moment là du jeu, il tente de nous faire croire qu'il sait qui est morphine. La seule manière pour quelqu'un de savoir ce qu'est morphine, c'est d'être voyante, pas sorcière.Mon Chaton a écrit :Tout ce que je peux dire, c'est que j'aurai préféré que Morphine meurt à la place d'Oeil-de-Nuit. Alors quand je lis que j'aurai participer au massacre de ce dernier, je ris.
Donc, soit, à ce moment là, Son Chaton est une gentille voyante qui tente de nous aider un dénonçant une méchante personne dont elle connaissance.
Soit, c'est une personne qui ment, et qui en fait ne sait pas si Morphine est ou non dangereuse.
Seulement, plus tard, Son chaton affirme être sorcière. Donc, ne rien savoir du rôle de Morphine. Donc, avoir essayer de tuer quelqu'un qui se peut très bien être un gentil.
Soit, Son Chaton est une sorcière sans âme qui n'hésiterait pas à faire abattre aléatoirement un innocent, juste comme ça, pour le plaisir, soit, ce n'est pas une sorcière, mais un loup ou un flutiste, qui, sachant que ce rôle est important, se cache derrière l'étiquette sorcière.
Edit : Will Tmg : qui vote contre Son Chaton n'apprend rien du tout sur l'identité des votants. Ca peut être des loups Garous qui veulent buter un villageois, un joueur de flute qui veut buter quelqu'un, ou des villageois qui ne croient pas Son Chaton quand il affirme être si ou ça.