LG - Mort sur le Nil - JOUR 5

Délirium tremens et autres débilités
insyd

Re: LG - Mort sur le Nil - JOUR 3

Message par insyd »

Are you my mummy ?

Image

Message par »

vu que j'ai pas eu de PC pendant 4 jours c'était un peu compliqué pour moi d'intervenir et je remercie le capitaine de nous laisser suffisamment de temps pour venir voter!!

Mais je vois qu'on a perdu notre doc moniiique, et c'est une grande perte.. Malgré tout, elle reste fidèle à sa réputation et va jusqu'à sauver quelqu'un juste avant de mourir et moi je dis "quelle grandeur d'âme!!" Merci Moniiique!

Bon je m'empresse d'aller voter, et sus à la momie!!!!!
Laharl

Message par Laharl »

Le Et Alors n’avait pas navigué longtemps sur le Nil pour que le sort d’un des passagers soit décidé. Tous étaient déterminés à se débarrasser de la Momie, même les nazis en faisaient dans leurs frocs.
Ils s’avancèrent presque comme un seul homme vers la personne, ou plutôt la chose, qui était la responsable des nombreux malheurs sur ce navire et qui menaçait à plus ou moins long terme les autres passagers.
Et la victime désignée fut Cactus.
En effet, elle était étrange. Dernière venue sur le navire, tout le monde ignorait tout d’elle. A chaque fois que quelque chose de louche se passait, elle se terrait dans la cale, et on l’avait souvent vu près de la salle des machines.

En un rien de temps, on la roua de coups, puis un des passagers la poignarda dans le dos. Du sang coula, beaucoup.
En tout cas, beaucoup trop pour une momie soi-disant desséchée depuis plus de deux mille ans.
Et pour cause, Cactus n’avait rien, mais absolument rien d’une momie maléfique. Ce n’était qu’une pauvre femme qui avait de grands rêves, victime de la paranoïa ambiante.

Vous avez donc fait mourir le rôle secret, la Machiniste.

Spoiler : :
Image
La Machiniste
Personne n’avait remarqué cette jeune femme. Sans doute parce que c’est une femme. Sans doute parce qu’elle est noire. Sans doute aussi parce qu’elle passe tout son temps dans le ventre du navire. Quoiqu’il en soit, Bessie, la Machiniste, est déterminée à combattre les racistes qu'ils soient nazis ou américains qui lui ont toujours refusé ce à quoi elle était destinée : avoir son propre avion.
Pouvoir : grâce à sa connaissance de la mécanique, elle a la capacité de faire avancer ou reculer le bateau sur le Nil, pouvant une fois retrancher ou avancer une journée du voyage, avec les conséquences que cela entraîne.

Nuit 3

La nuit tombe de nouveau, et à la clé, sans doute un nouveau meurtre, et sûrement de nouvelles malédictions.
4minutes33

Re: LG - Mort sur le Nil - NUIT 3

Message par 4minutes33 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je sais que je devrais pas mais franchement c'est juste tellement :lol: :lol: :lol: :lol:
Sarablue

Message par Sarablue »

4minutes33 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je sais que je devrais pas mais franchement c'est juste tellement :lol: :lol: :lol: :lol:
Dommage :lol:
Eustache

Message par Eustache »

Oh la pute :ninja: tu vas payer !
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

OFF-Topic :
Pfff, c'est malin ! Bin crevez donc étouffés par la momie et vos nazis tiens, tous des racistes vous êtes !
Et plus personne pour vous sauver du temps qui passe.

Message par »

Et merde! :pascontent:
Blinded

Message par Blinded »

Germaine, tu vas mourir !
insyd

Message par insyd »

Ce jeu est de plus en plus confus. :blink:
Répondre