Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...
Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...
Triple coup de pelle à mon collègue en charge des paies qui n'a pas changé mon adresse dans les paies .... alors que j'ai déménagé en décembre dernier et leur ai immédiatement communiqué la nouvelle ... Oui, Collègue nul, oui, je veux que tu corriges ça pour envoyer des documents justes au liquidateur, et j'en ai rien à foutre que le logiciel te le sorte comme ça parce que "c'est l'adresse qu'était dans le contrat".
Triple cou de pelle au même collègue qui vient de me dire "a non y a pas poursuite d'activité". Genre depuis le 22 octobre je reste au bureau solder les affaires courantes en pur bénévolat alors qu'on m'a dit de rester ... comme s'il y avait poursuite d'activité jusqu'à acte du liquidateur.
Tout ça parce que lui trouve normal de travailler sans être payé (vraiment, il l'a dit, il ne supporte pas de rien faire il préfère être ici gratuitement que chez lui ... mais il m'a caché par contre cette info ...)
Quadruple collègue à ce même mec qui est lent. Lent. Et qui n'a donc toujours pas envoyé le document société pour la prise en charge des employés permanent, ce document qui doit leur arriver et passer au juge avant que nos salaires et indemnité soient mises en paiement.
Je vais donc devoir attendre 10 jours de plus pour avoir mes revenus à cause de cette brêle.
Triple cou de pelle au même collègue qui vient de me dire "a non y a pas poursuite d'activité". Genre depuis le 22 octobre je reste au bureau solder les affaires courantes en pur bénévolat alors qu'on m'a dit de rester ... comme s'il y avait poursuite d'activité jusqu'à acte du liquidateur.
Tout ça parce que lui trouve normal de travailler sans être payé (vraiment, il l'a dit, il ne supporte pas de rien faire il préfère être ici gratuitement que chez lui ... mais il m'a caché par contre cette info ...)
Quadruple collègue à ce même mec qui est lent. Lent. Et qui n'a donc toujours pas envoyé le document société pour la prise en charge des employés permanent, ce document qui doit leur arriver et passer au juge avant que nos salaires et indemnité soient mises en paiement.
Je vais donc devoir attendre 10 jours de plus pour avoir mes revenus à cause de cette brêle.
Non mais attends, on est au delà du coup de pelle, là, Norma, c'est carrément la pelleteuse qu'il faut appeler...
L'administration en elle-même est déjà d'une lenteur incroyable, si le facteur humain de départ se la joue gros tocard irresponsable...
L'administration en elle-même est déjà d'une lenteur incroyable, si le facteur humain de départ se la joue gros tocard irresponsable...
Re: Re : Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent et
Coup de pelle bien senti à ma coloc que j'appellerai dorénavant Fernandasse.
Appeler la proprio pour se plaindre de nuisances sonores venant de ma chambre hier soir (alors que franchement il était au minimum et c'est difficilement contrôlable "bah il faut s'abstenir alors"...
). Sans m'en parler avant mais connasse quoi.
Surtout que coloc Sympa qui se barre (
) n'a rien entendu ou alors trouvait ça parfaitement raisonnable.
OK j'avais pas prévenu que quelqu'un allait venir, deux fois. Mais je suis chez moi aussi donc j'invite qui je veux et quand ça me plaît. C'est pas parce que tu mène la vie d'une nonne que je vais en devenir une.
Ptain. 30 ans et déjà vieille conne.
Appeler la proprio pour se plaindre de nuisances sonores venant de ma chambre hier soir (alors que franchement il était au minimum et c'est difficilement contrôlable "bah il faut s'abstenir alors"...
Surtout que coloc Sympa qui se barre (
OK j'avais pas prévenu que quelqu'un allait venir, deux fois. Mais je suis chez moi aussi donc j'invite qui je veux et quand ça me plaît. C'est pas parce que tu mène la vie d'une nonne que je vais en devenir une.
Re: Re : Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent et
Et t'en parler de vive voix, gentiment? Surtout que je ne pense pas que tu fasses du boucan tous les soirs depuis ta venue.fanathyk a écrit :Coup de pelle bien senti à ma coloc que j'appellerai dorénavant Fernandasse.
Appeler la proprio pour se plaindre de nuisances sonores venant de ma chambre hier soir (alors que franchement il était au minimum et c'est difficilement contrôlable "bah il faut s'abstenir alors"...). Sans m'en parler avant mais connasse quoi.
Surtout que coloc Sympa qui se barre () n'a rien entendu ou alors trouvait ça parfaitement raisonnable.
Les gens me stupéfient. J'suis désolée pour toi tiens.
C'est une grosse conne ta coloc. J'espère que le chat la griffera. Souvent.
Collègue couillon est en train de devenir à mes yeux collègue connard en fait.
Parce que venir me trouver pour dire qu'il faut changer la déclaration des dates de congés pour enlever les vacances non prises et le laisser au minimum pas plus de 4 jours sinon il va être niqué par pole emploie.
Je lui répond que je comprend pas, que certes l'ARE est reporté à plus tard mais vu qu'il aura une grosse indemnité de congés payé dans son solde de tout compte c'est pas grave, ça change rien, c'est même mieux pour lui.
Et ce connard de me répondre, complétement méprisant, "Pourquoi t'es comme ça ?"
SÉRIEUX MEC ??? SÉRIEUX ??? POURQUOI QUOI ??? POURQUOI JE COMPREND CE QUE JE LIS CONTRAIREMENT À VOUS, PAUVRES CRÉTINS DES ALPES !
Parce que venir me trouver pour dire qu'il faut changer la déclaration des dates de congés pour enlever les vacances non prises et le laisser au minimum pas plus de 4 jours sinon il va être niqué par pole emploie.
Je lui répond que je comprend pas, que certes l'ARE est reporté à plus tard mais vu qu'il aura une grosse indemnité de congés payé dans son solde de tout compte c'est pas grave, ça change rien, c'est même mieux pour lui.
Et ce connard de me répondre, complétement méprisant, "Pourquoi t'es comme ça ?"
SÉRIEUX MEC ??? SÉRIEUX ??? POURQUOI QUOI ??? POURQUOI JE COMPREND CE QUE JE LIS CONTRAIREMENT À VOUS, PAUVRES CRÉTINS DES ALPES !
Je sens qu'il y a au moins un collègue que tu ne vas pas regretter...
-
Cactus moribond
A moi. Je ne fais que des conneries, et je fais souffrir les gens ; youhou, la gloire quoi.
Arf!Cactus moribond a écrit :A moi. Je ne fais que des conneries, et je fais souffrir les gens ; youhou, la gloire quoi.
De mon côté; je m'envoie 10 pelletées dans la figure pour continuer à être aussi relou lorsque je vais au restau avec chérie. Alors que ça devait être une sortie entre namoureuse, il se passe pour moi, toujours un truc qui cloche. Ou des trucs qui cloche.
Vous me dite si je suis abusée mais je trouve que non !
1er restau. Une pizzeria.
On nous place sur une petite table ronde dans une partie VIDE de la salle. (Le restau était très grand et sur un etage et tout était desert pour l'instant. Ça devait être un restau à 200 couverts quoi le truc énorme)
Une famille arrive derriere nous avec grosse poussette, enfant qui gigote. Pas grave ça.
(Il était 18h45 à ce moment là)
Je bouge pour aller à la table de derrière (4 places mais qui pouvaient se diviser en deux, j'avais même séparé les tables pour faire comprendre que j'avais compris que c'était bien à la base une tablée de 4 mais que hey regarde, ça fait 2 tables de deux wahou,t'as vu ?)
Le serveur m'a dit que c'était une table de 4 et qu'il était désolé. On s'est barré.
2em restau. Il était 19h. Tout était déjà réservé. Mais l'endroit où on nous a placé était chouette.
Accueil quand même froid et rigide.
(Plus c'est cher plus les gens sont tendu comme 3 strings)
Le maître d'hôtel dans son costume à la con, vient prendre notre commande.
Je demande ce qu'il y a comme remplacement pour la garniture de trucmuche. Il me dit qu'il n'y a que patate écrasé.
Je demande du riz thai. Il me dit qu'il est désolé qu'il ne peux point changer !
O_O on s'est barré.
3em restau (encore plus classe que les precedents).
C'était très bien niveau accueil et service.
Sauf que, malgré le fait qu'on nous dise que tout était fait maison, je sentais bien que non (dans le goût...javais de gros doute).
Le pompon à été pour la tarte tatin.
Le dessert arrive. C'est même pas une part mais un rond de tarte déjà. Tout petit le rond de tarte....
Je renverse la tarte pour voir la pâte.
Elle était claire et à peine cuite.
Les pommes molles et même pas caramélisés.
(Et ha oui. J'ai fais part de ma remarque à une serveuse. Tout ce qu'elle a pu dire, c'était "ha!?" Et s'est barré rapidos.. super le restau hyper chicos...!)
J'ai bossé dans quand même pas mal de restau. Même le petit restau de 30 couvert, le type faisait lui même sa tarte ! et pis quoi bon sang. Ça me saoule de pas réussir à avaler de la merde et à pas réussir à ne pas voir qu'on me traite comme une idiote.
-
Harley.Quinn
A moi. Parce que bon, hein, c'est pas brillant en ce moment.