le topic des raleries en tout genre!

Délirium tremens et autres débilités
Paulette

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Paulette »

Simulllllle ! La veille du départ tu verses un verre d'eau sur ton canapé et tu t'associe dessus !!!!
Gil

Message par Gil »

Paulette a écrit :Simulllllle ! La veille du départ tu verses un verre d'eau sur ton canapé et tu t'associe dessus !!!!
hahaha !!! :huhu:

ouais... je vais en discuter vraiment avec ma brune. Faire mon ultime emmerdeuse... :ninja:
raaaa
Norma

Message par Norma »

Sérieux affirme toi pour le coup ... C'est toi qui va accoucher, tu as quand même le droit d'avoir les conditions qui te conviennent à ce moment là de ta vie.
Elle peut comprendre ça tout de même.
C'est légitime.
Sarablue

Message par Sarablue »

J'avoue, c'est quand même une situation super spéciale, je pense pas que ça soit "faire sa chieuse" que de n'avoir pas envie de se faire ch** à quelques jours de son terme.
Quant au fait que d'autres gosses utilisent les affaires de MiniGil avant MiniGil, franchement, je comprends grave. Ca me saoulerait à mort!

Honnêtement, plutôt que de te ronger les sangs et de te bousiller ces derniers moments (en plus va savoir si le stress ne risque pas de déclencher ton accouchement...), tu devrais en parler à MadameGil.
Y'a vraiment pas de scrupules à avoir. C'est votre maison, votre moment, votre bébé.

Courage.
Maïzena

Message par Maïzena »

Ah mais comme je comprends pour les affaires... pour le premier il y a un côté sacré que tu retrouves pas ensuite.
(Mon deuz', il aura même pas de vrai cadeau de Noël, et il pleure depuis 5 minutes mais je termine mon café :mrgreen: )

Mais le bébé UN c'est le dieu vivant sur terre, et je dis ça sans ironie. Chasse gardée, fais ce qui te semble le mieux pour toi et pour lui.

De toutes façons, tu auras des contractions. na.

Bon je vais le chercher le baby, il râle pour de vrai là.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Cette conversation me laisse grandement perplexe. :ah:
monwen

Message par monwen »

OFF-Topic :
[quote="Maïzena"]De toutes façons, tu auras des contractions. na.[/quote] Uhuh. faut l'avouer, elle a raison. :lol:
tu as certainement des réticences ou des raisons pour ne pas t'interposer, mais je suis plutôt perplexe aussi car pas trouvé le début de conversation mais plussoie les avis du dessus.
Norma

Message par Norma »

J'attends que mon patron parte déjeuner pour appeller la CAF.
J'appréhende, et j'ai l'impression qu'appeller la CAF a été l'activité phare de mon mois de décembre
Sinon je devais réviser pendant ma pause déjeuner mais vue que j'ai pas vraiment pris de pause déjeuner c'est grillé.

J'en ai un peu marre de ce mois qui est vraiment merdique.
Caïn Marchenoir

Message par Caïn Marchenoir »

Ce matin je reçois un message sur ma messagerie téléphonique "oui bonjour, vous avez passé une commande sur notre site pour tel livre blabla, merci de me rappeler au plus vite au .. ... .. .. .."

Comprenant - après un long moment de scepticisme- que cela fait vaguement allusion à un mail rentré dans un bon de renseignement au sujet d'un "livre" écrit par un camarade de collège, sur un site d'éditions de jeunes auteurs (et ce il y a déjà plus de trois mois), je m'étonne un peu (car j'avais simplement demandé à être prévenu pour avoir accès à la version PDF à quelques euros et non au livre version papier à 25 euros). A vrai dire j'étais simplement intrigué. Je fais donc le mort.

Sauf que plus tard, cet après-midi, le site m'envoie, sur mon mail, une facture via paypal de 25 euros + 3 euros de frais de port avec la mention "impayé, à régulariser avant le 15/12/2016".
Or, ils n'ont même pas mon adresse postale et ne m'ont par conséquent rien envoyé et ne peuvent rien m'envoyer (tant mieux, je ne le souhaite pas). Par ailleurs, je ne me suis jamais engagé à acheter la version papier de ce livre, ils ne peuvent donc pas m'obliger à le régler.

J'ai envoyé un mail pour exposer ce simple fait et leur demander l'annulation de la facture et n'ai eu aucune réponse de leur part. Est-ce que vous pensez que leur facture a une quelconque valeur juridiquement parlant ou je peux l'ignorer et dormir sur mes deux oreilles?

Je ne suis en aucun cas disposé à la régler puisque mon seul tort est d'avoir mis mon mail dans la case d'info pour être averti de la disponibilité du livre PDF (même pas en version papier) mais ce n'est en aucun cas une promesse d'achat, je n'ai rien signé d'officiel. Quelqu'un qui a un peu de bon sens juridique pour me rassurer? :P

Message par »

De toute manière, il me semble que tu as droit à un délai de rétractation pour tous les achats que tu fais sur le net comme dans n'importe quel magasin, donc il n'y a pas de raisons qu'ils refusent d'annuler..
Répondre