le coin des profs en passe de se jeter par la fenêtre
-
unstraight
Pour ma part c'est parce que les élèves sont sur les nerfs qui mettent les miens en pelote ! Et je peux te dire que quand on se paye 4h de sixièmes dans la même journée alors qu'ils sont surexcités par la fatigue et l'approche des vacances, il y a de quoi péter un cable. Surtout quand tu embraye l'après-midi avec des 1S et des Terminales totalement amorphes et que tu es obligé de constamment les motiver pour qu'ils te sortent un travail productif au bout de deux heures chacun... Le soir à la maison c'est *HURLAGE* *DEFOULAGE* *re-HURLAGE* puis détente sur et-alors.net... Heureusement que vous êtes là !!!Willou a écrit :Ca se voit que c'est bientôt les vacances !!! Les profs et les élèves sont tous sur les nerfs...
Willou
moui....Willou a écrit :Sa se voit que c'est bientôt les vacances !!! Les profs et les élèves sont tous sur les nerfs...
Willou
je dirais que dans les entreprises c'est un peu le même "stress" de fin d'années... avec à boucler tous les dossiers qui trainassent depuis 3 mois sur le bureau...
bref...
vivement les vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !
Oui, c'est clair, c'est pas une critique. Sinon, cette année, le ministère a un peu déconné... Les vacances le 22, c'est pas top. Je devais même bosser le samedi 23 (le matin) mais on a reporté tout ça. D'façon, là, m'en fous de la date des vacances... suis en arrêt maladie pour me refaire une belle santé... Voilà et sinon, bon courage à tout le monde, c'est bientôt les vacances !Willou a écrit :Ce n'étais pas une critique, je comprend que tout le monde soit sur les nefs, mais les année dernières, je me souvient pas qu'il y avais une telle tension !!!
Willou
-
optimus prime
Quand je vous lis je relativises les problemes de mon boulot à moi, et je me dis que j'ai p'tetre bien fait quand meme de choisir ingénieur plutot que prof :punstraight a écrit :Pour ma part c'est parce que les élèves sont sur les nerfs qui mettent les miens en pelote ! Et je peux te dire que quand on se paye 4h de sixièmes dans la même journée alors qu'ils sont surexcités par la fatigue et l'approche des vacances, il y a de quoi péter un cable. Surtout quand tu embraye l'après-midi avec des 1S et des Terminales totalement amorphes et que tu es obligé de constamment les motiver pour qu'ils te sortent un travail productif au bout de deux heures chacun... Le soir à la maison c'est *HURLAGE* *DEFOULAGE* *re-HURLAGE* puis détente sur et-alors.net... Heureusement que vous êtes là !!!Willou a écrit :Ca se voit que c'est bientôt les vacances !!! Les profs et les élèves sont tous sur les nerfs...
Willou
Bon courage à tous en tout cas!!
-
unstraight
Tout à fait ! Personnellement je ne me plains pas ! J'adore mon métier ! Je n'en changerai pas pour tout l'or du monde (bon on en reparlera quand je me serais pris trois coups de couteausijaro a écrit :En même temps, ceux qui sont profs le veulent bien, je veux bien les encourager, mais pas les plaindre 8)
-
ExMembre L
-
UnExMembre