Quand j'étais petit, je croyais que...

Délirium tremens et autres débilités
puck

Message par puck »

Schnee a écrit :Quand j'étais petite, qu'on roulait en voiture la nuit, je croyais que la Lune nous suivait.
Je croyais aussi que le logo de Carrefour c'était un genre de masque de théatre qui sourit (oui oui c'est dingue? mais ca je l'ai cru jusqu'à ce que je sois grande...)
Y'a des gendarmes qui ont lancé un message de détresse, parce qu'un ovni les suivait ;

c'était la lune . :lol:

Donc pas de honte à avoir :!:
Rocky

Message par Rocky »

je croyais que Van Damme était un homme politique :euh:
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

oo-rock-angel-oo a écrit :je croyais que Van Damme était un homme politique :euh:
qui sait, après regan, carter, gouvernator, ... :lol:
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Quand j'étais petit, j'étais persuadé que si mes pieds dépassaient de la couverture, un monstre allait venir me manger les orteils pendant la nuit XD
D'ailleurs ca a du me marquer, parce que cette année j'ai écrit un poeme pour mon cours d'anglais (il fallait faire un poeme mettant en scène un animal un peu special), et ce poeme parlait d'un poisson volant, Piranaharry, qui mangeait les orteils des voyageurs égarés, tard le soir :lol:
black clown

Message par black clown »

Canary-Bay a écrit :Quand j'étais petit, j'étais persuadé que si mes pieds dépassaient de la couverture, un monstre allait venir me manger les orteils pendant la nuit XD
D'ailleurs ca a du me marquer, parce que cette année j'ai écrit un poeme pour mon cours d'anglais (il fallait faire un poeme mettant en scène un animal un peu special), et ce poeme parlait d'un poisson volant, Piranaharry, qui mangeait les orteils des voyageurs égarés, tard le soir :lol:
Je pensais la meme chose ! Qu'une vieille sorciere venait et devorait tout ce qui pouvait depasser du lit, sauf la tete.
Et meme maintenant quand j'y pense a moitiee endormie, je dors avec tout mon corps sous le draps, meme part 40 degres !
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Et meme maintenant quand j'y pense a moitiee endormie, je dors avec tout mon corps sous le draps, meme part 40 degres !
Idem, on n'est jamais assez prudent :lol:
Baby Blue

Message par Baby Blue »

Moi je pensais que les voitures ne bougeaient pas et qu'en fait c'était la route qui bougeait pour nous emmener à destination. D'ailleurs ca me posait problème parce que je savais pas comment ca fonctionnait quand on doublait une autre voiture en allant sur l'autre voie qui était sensée se déplacer en sens inverse... :oops:
Garry

Message par Garry »

...que les pylônes électriques étaient tous des Tours Eiffel :lol:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

fusionné les deux topics.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Je pensais que les tigres et les lions vivaient au même endroit...
Je pensais que, étant donné qu'il existe la ville Spa en Belgique où l'on produit l'eau minérale assez connue, il y avait des villes Coca-Cola, Perrier, etc. :lol:
Je pensais que les français n'avaient pas d'accent... :lol:
Je pensais que Saint-Nicolas (équivalent du Père Noël en Belgique), la petite souris, et les cloches de Pâques existaient et venaient vraiment dans ma maison...
Répondre