'Faudrait essayer de calculer la moyenne des âges, juste pour voir. ( et puis de toutes façons, je parie que personne ne me bat, même si je n'fais pas partie du club 8) )
Alors... je viens d'envoyer un MP a la totalité des adhérents du club (sauf ceux qui "n'existent pas"(dixit le moteur de recherche)) pour savoir si vous faites toujours partis du club.
Cela permettra de faire un grand nettoyage d'ici une quinzaine de jours!
Ben moi je n'ai reçu aucun MP de ta part... et pourtant j'existe encore
Je viens de relire le concept du club. Et même si plein de trucs ont changé depuis mon adhésion, je ne vais pas pouvoir en sortir pour l'instant.
Alors j'espère que je ne vous dérange pas parce que je reste encore un peu. Toujours aux platines s'il n'y a pas d'autres mélomanes qui veulent piquer ma place...
Ce club me donne une autre idée de club... Ceux qui font passer le sexe très loin après l'amour platonique en général. (J'ai remarqué que ceux qui font passer le sexe dans leurs priorités ont souvent un compagnon très tôt).
Olivier a écrit :Ben moi je n'ai reçu aucun MP de ta part... et pourtant j'existe encore
Je viens de relire le concept du club. Et même si plein de trucs ont changé depuis mon adhésion, je ne vais pas pouvoir en sortir pour l'instant.
Alors j'espère que je ne vous dérange pas parce que je reste encore un peu. Toujours aux platines s'il n'y a pas d'autres mélomanes qui veulent piquer ma place...
Je n'avais meme pas pensé a ce que tu partes puisque tu te trouvais aux platines! (C'est vrai en plus, comme Nox au bar)!